@Andy_ : Euh ça craint, quand même, de la part d'une box sensée être végane, de vendre des produits pas nets sur ça…
Tiens d'ailleurs, ça n'a pas grand chose à voir, mais vu que tu parles de box, ça m'a rappelé une histoire sympa : ma grande soeur aime le maquillage donc elle est abonnée à une box de maquillage (je ne sais plus son nom) pas végane du tout du tout, qui propose aussi quelques produits de soins.
Un jour elle reçoit un échantillon de déodorant en petit pot, qu'elle essaie et ADORE, du coup une fois le pot fini elle regarde dans la box qui vend ce produit pour aller en racheter : c'est le déodorant Schmidtt que vend Vegan Mania
Ils avaient filé des échantillons à cette box pour faire connaître un peu leurs produits au commun des mortels
Bref du coup ma soeur qui n'est pas du tout végane ne jure que par ce déodorant aujourd'hui, et elle l'a conseillé à pas mal de potes à elles qui l'utilisent désormais aussi
Et du coup ma soeur, quand je suis venue en 2015 alors que j'étais pas du tout végane encore (juste "intéressée" par le sujet), m'a fait testé son déo que j'ai kiffé, et m'a amené à Vegan Mania pour voir leurs autres produits
Tout ça grâce à une box de maquillage toute bête pas végane
Bref voilà ça m'a rappelé ça
(et du coup, quand je fais ma commande annuelle chez eux, à chaque fois j'offre deux pots de déo à ma soeur, en échange qu'elle m'expédie ma commande
C'est con mais ça me rend contente qu'elle utilise un produit végane au moins pour ça, et en plus au moins c'est sain pour sa santé, et pas une vieille merde bourrée d'alu !)
Sinon, super. Mon deuxième colis que m'avait expédié ma soeur (où se trouve ma deuxième grosse poêle en acier pour mon chéri + une grande poêle en inox + deux trucs de mesures en inox (cuillères et cup) + un couteau à pizza et tarte parce que le mien est nul à chier) a été paumé par la poste
Ma soeur vient d'appeler pour leur demander où il se trouve, ils savent pas alors ils vont chercher, du coups déjà un délai de 48h pour déjà rappeler ma soeur pour donner des news.
Ah j'la sens mal, je suis certaine qu'ils l'ont vraiment paumé et le retrouveront pas
Pffff. Bon si jamais ils l'ont vraiment perdu c'est pas grave je serai remboursée vu que j'ai pris une assurance, mais ça me saoule pff, je vais revoir reeeeepasser commande, re emmerder ma soeur pour expédier tout ça, reeee attendre. Pfff. (ou alors faudra que j'achète l'équivalent ici en boutique physique et ça me coûtera le triple et en plus j'aurais pas exactement ce que je veux)
Mais bon, HEUREUSEMENT que c'est celui là qu'ils ont paumé et pas le premier, qui avait beaucoup plus de valeur vu que y'avait mon faitout en inox, ma grande poêle, ma crêpière + les rouges à lèvre Lime Crime que ma soeur a ajouté dedans pour pas envoyer trois mille colis. Là ça m'aurait fait VRAIMENT ch*er !
Maintenant que je les ai et que je cuisine que dans ça, je m'imagine tellement pas sans
(d'ailleurs c'est officiel, j'ai dégagé de mes placards mon faitout et mes poêles en téflon, j'les files à ma belle-mère pour la cuisine de sa maison secondaire parce qu'elle, elle s'en fout, et au moins les miennes elles sont relativement en bon état, pas comme celles qu'elle a et où t'as carrément l'alu qui est apparent au fond tellement elles sont rayées… J'ai beau lui dire mais elle s'en tape
)
(désolée je divague
)