@Sauruse : Je ne l'ai pas vu non plus, mais par contre je sais comment on procède, et yeurk
J'avais vu une émission une fois, et un gars qui tenait une usine de transformation de gélatine, disait qu'il avait dû faire construire son bureau à l'étage de façon à ce que l'odeur ne passe pas sous la porte, les fenêtres et dans l'air conditionné, tant ça puait fort partout dans l'usine. Ça donne envie.
Enfin bref, tu gagneras rien à savoir, tu sauras juste que c'est dégueu c'est suffisant
Mais oui ils sont trop adorables, j'ai envie de les peindre avec des couleurs pastelles trop pipous, de les mettre dans un panier en osier choupi avec un tissu vichy

@Denderah : Ah OUAIS, t'en fous vraiment partout toi, je fais pâle figure à côté
!

Enfin bref, tu gagneras rien à savoir, tu sauras juste que c'est dégueu c'est suffisant

Mais oui ils sont trop adorables, j'ai envie de les peindre avec des couleurs pastelles trop pipous, de les mettre dans un panier en osier choupi avec un tissu vichy

@Denderah : Ah OUAIS, t'en fous vraiment partout toi, je fais pâle figure à côté