@MilanKey
Quelle idée aussi on a de papoter ici à des heures indues.
C'est édité
Moi aussi je manque de sommeil. 
Quelle idée aussi on a de papoter ici à des heures indues.

C'est édité

? Le lien ne m'étonnerait tellement pas...
... Et j'avais des coups de barre énormes tous les jours quand j'étais omnie (maintenant je pète la forme, quand je suis fatiguée, y'a toujours une raison logique genre "j'me suis couchée tard/j'ai mal mangé hier soir et ce matin/je travaille trop")
!

. Mon cousin en a beaucoup, et il a arrêté le gluten depuis quelques mois déjà. Et pour lui, il n'y a pas photo : c'est beaucoup mieux ! Je crois qu'il a aussi arrêté le lactose... Donc quand à savoir lequel a une efficacité sur son psoriasis...
. En tous les cas, il m'a montré, et c'est assez flagrant !
)
.

j'ai fait avec des nouilles sautées au légumes. Par contre le tempeh "m’écœurais" à la fin, c'était un peu bizarre comme sensation, sa reste un aliment un peu spécial mais j'en referais surement quand même. 
j'ai la passion du dal en moi
! Je les fais de mieux en mieux, j'ai fait goûté à un collègue amateur de bonne bouffe épicée, il l'a trouvé excellent, et dès que j'ai glissé comme ça vite-fait que c'était végane, là bam "Bhèèèè mais arrête n'importe quoi la bouffe végane sont chiant c'est mauvais je vais militer contre blah blah etc" 

)
Je suis triste parce que les brocolis ça coûte bien cher ici (dans les 7-8€ le kilo…)