Punaise, j'ai fais les gyoza via
cette recette, et ben c'est super facile et très bon, je suis contente
! J'en ai fait une dizaine que j'ai mangés, et il m'en restait 11 autres alors je les ai congelés (vu que j'ai un congélateur à tiroirs, je congèle la Terre entière et c'est tant mieux
)
Bref, je ne sais plus qui l'avait postée récemment mais merci
! J'en referai parce que c'est vraiment sympa
(et cette fois ci en les faisant un peu moins longtemps dorer à la poêle avant de verser l'eau, parce que euh, la poêle en acier, ça colore TRES vite
). D'ailleurs, rien que pour m'en faire un stock à congeler pour les jours de flemme, je crois que j'en referais
@Tracks. :
@laïkaa : Pas mal ton idée de te servir de la chair de ton aubergine comme d'une sauce à pâtes, je retiens !
Moi la levure de bière, je m'en sers pour faire mon parmesan végétal (je mixe amandes, noix de cajou et graines de tournesol avec du sel et de la levure de bière) ou pour m'en servir pour faire une panure façon gratiné pour un plat au four (ail en poudre + chapelure + levure de bière + un peu d'huile d'olive)
Je l'achète en magasin bio perso, et parfois à mon supermarché quand y'en a, c'est entre 3 et 4€ mais ça me dure assez longtemps donc je trouve que le prix est correct du coup ! Mais prend la en magasin bio, j'ai remarqué qu'elle était souvent moins chère qu'en supermarché ou autre magasin
!
@LilyOnMarch : Ma pauvre… Je ne peux rien faire d'autre que de te faire d'énormes câlins virtuels et que tout ça soit vite terminé