C'est quoi votre recette de lasagnes qui ne soit pas à base d'épinards ?
Je souhaite m'en faire ce week end !
Je l'aurais en face de moi, je pense que j'aurais explosé de rire tellement c'est stupide ! 

) qui du haut de ses presque 16 ans devient une personne de plus en plus merveilleuse, donc je me DEVAIS de partager ça avec vous
(par contre ça donne de grandes images qui prennent beaaucoup de place !)Moi j'aimerais bien venir, mais ça fait assez loin![]()

Aujourd'hui, exceptionnellement, j'ai décidé de manger au resto U de ma fac à midi. Je demande un panini végé, on me répond qu'il n'y en a plus et on me propose de le remplacer par... un panini classique (jambon fromage) ou un panini santé (filet de poulet, mozarelle, pesto)
À quel moment tu t'es dit que si je te demandais un plat végé, j'accepterais de le substituer par un autre contenant du cochon ou de la volaille ?!!?Paye.Ta.Logique.

C'est quoi votre recette de lasagnes qui ne soit pas à base d'épinards ?Je souhaite m'en faire ce week end !
En parlant des omnis, je vois beaucoup d'omnis me dire que c'est vrai, on mange trop de viande, la surproduction c'est mal, l'élevage industriel caca... Et manger de la viande à chaque repas. Paye ta logique ! J'étais pareil avant, sauf que j'ai fini par me rendre compte de l'absurdité de la situation x)
ça c'est moi).

je le prépare dans de la crème de riz avec épices, persil et noix de muscade puis j'ajoute du tofu au basilic et du coulis de tomate