J'ai découvert un truc super bon au Veggie World : du pesto de graines de courge
C'est vraiment étrange mais je trouve que ça un goût de pâté de campagne
du coup c'est trop bien, ça c'est relativement sain et cruelty-free
C'était vraiment cool le salon, j'ai trouvé qu'on circulait mieux qu'en avril mais par contre certains trucs étaient un peu moins bien, notamment sur le stand Place à la Nature il y avait beaucoup moins de choix pour les Naked c'est un peu dommage, et les stands Boutique vegan et Un monde vegan ne proposent pas énormément de produits je trouve, mais bon pour UMV j'irai au magasin
@Denderah
Courage pour surmonter ça, c'est toujours tellement difficile
Comme tu dis au moins il n'a plus à souffrir 
C'est vraiment étrange mais je trouve que ça un goût de pâté de campagne
du coup c'est trop bien, ça c'est relativement sain et cruelty-free
C'était vraiment cool le salon, j'ai trouvé qu'on circulait mieux qu'en avril mais par contre certains trucs étaient un peu moins bien, notamment sur le stand Place à la Nature il y avait beaucoup moins de choix pour les Naked c'est un peu dommage, et les stands Boutique vegan et Un monde vegan ne proposent pas énormément de produits je trouve, mais bon pour UMV j'irai au magasin
@Denderah

Courage pour surmonter ça, c'est toujours tellement difficile
Comme tu dis au moins il n'a plus à souffrir 

rien d'autre pour faire ma salade évidemment. Donc j'ai fait ma sauce au houmous (houmous + huile d'olive + levure maltée + lait végétal) et j'ai mélangé aux oignons + poivrons, tartiné sur du pain avec des tomates
hyper bon et les légumes ne se font pas la malle donc parfait.
)
!
!
!
! Quels merveilleux paysages ! (et j'adore les photos de la sauterelle et la chenille !)
(enfin en vrai non, Floyd a vraiment besoin de ces compléments !)
!
COUCOU LES MITES. Bon j'ai regardé vite fait l'état des paquets autour et de la réserve, il n'y a rien d'inquiétant mais demain on va faire du nettoyage
D'après elle c'est de la place prise pour rien.