@Melydo : Peut être un peu tout à la fois 
Omg, depuis hier il y a un immense incendie près de notre aéroport (très loin de chez moi vous inquiétez pas) et là je viens d'apprendre que l'incendie a brûlé vifs une cinquantaine d'animaux d'un élevage (vaches, moutons et chevaux), j'ai envie de pleurer c'est trop horrible de mourir comme ça

(et je suis encore plus en colère car dans les commentaires, c'est que des "Oh mon dieu les pauvres éleveurs", merde ça va eux, ils ont pas tout perdu et ils vont s'en remettre hein)
Encore à cause d'un connard qui a balancé une clope par la fenêtre, j'en ai marre, ça fait 4 gros feux qui brûlent plusieurs hectares en super peu de temps, et on vient à peine de commencer l'été, merde les gens arrêtez d'êtres cons bordel

Omg, depuis hier il y a un immense incendie près de notre aéroport (très loin de chez moi vous inquiétez pas) et là je viens d'apprendre que l'incendie a brûlé vifs une cinquantaine d'animaux d'un élevage (vaches, moutons et chevaux), j'ai envie de pleurer c'est trop horrible de mourir comme ça

(et je suis encore plus en colère car dans les commentaires, c'est que des "Oh mon dieu les pauvres éleveurs", merde ça va eux, ils ont pas tout perdu et ils vont s'en remettre hein)Encore à cause d'un connard qui a balancé une clope par la fenêtre, j'en ai marre, ça fait 4 gros feux qui brûlent plusieurs hectares en super peu de temps, et on vient à peine de commencer l'été, merde les gens arrêtez d'êtres cons bordel

Cette Mandy est
(ça me fait très drôle d'écrire ça sachant que la moitié de ma famille m'appelle comme ça
) D'ailleurs !
Pareil pour la bière "c'est pour les hommes", toutes mes potes nanas boivent de la bière, et ma mère ne jure que par la bière 

dans le sens où il y a deux sortes de croquettes ? Ou alors je comprends pas un truc ?
En fait en passant y'avait deux chats roux, dont un très affectueux qui est venu direct à notre rencontre quémander des câlins et qui avait pas du tout peur des chiennes (elles, je les maintenaient fermement, elles sont pas méchantes mais elles pourraient claquer de la mâchoire et je voudrais pas qu'elles fassent de mal à des chats ! Finalement ça va elles étaient tendues comme des slips mais elles leur ont fait des léchouilles). Bref, je fais quelques câlins au chat, et je continue ma route (l'autre était plus craintif, il se laissait pas approcher).
je trouve qu'on n'a pas assez de recul sur le long terme pour savoir si c'est vraiment bien.