@Erha j’ai finalement quand même fait des petites saucisses roulées dans la pâte
feuilleté ! GROS succès, même moi j’ai été bluffée !!
feuilleté ! GROS succès, même moi j’ai été bluffée !!
). Une bête bouilloire, je voyais pas l'utilité par rapport au micro-onde mais une bouilloire à température réglable, s'il existe des pas chères en plus...
(il y a la température et le temps idéal sur la plupart des paquets de thé, nan ?)
Je me rappelle d'une fois où on était invité chez des amis, tout le monde se sert et moi en dernier, tout le monde me regarde "
bah t'es pas végane toi?"
Personne avait capté que c'était pas de la viande 

Les pauvres se sont des bébés, pas du tout sevrés... l'association que je connais peut les prendre et vient cette après midi
en attendant c'est le chantier dans la salle de bains 
) encore de mon véganisme (mais c'était plutôt dans la recherche de compréhension et d'astuces donc ça allait
) et la question s'est portée sur les gâteaux et pâtisseries. Je m'y intéresse vraiment depuis à peu près 15 jours
Et à la fin la cuisinière en chef a dit "oui mais un clafoutis? ça c'est vraiment le truc que je vois pas comment on peut faire sans oeufs..." Du coup on a cogité à 4 sur la question, et si vous avez une bonne recette, je suis prête à me sacrifier pour faire avancer la cause et en ramener un lundi