@Shinigamylle J'avais jamais pensé à çac'est intéressant, merci! C'est vrai que le fromage c'est une habitude en fait, mais on peut s'en passer...
Sinon, on est obligé de manger beaucoup de féculents en étant vegan non? (riz pâtes tout ça) Parce que dans les féculents il y a beaucoup de glucides, et c'est pas forcément bien non plus...
(c'est une des autres raisons pour laquelle mon mec n'est pas végétarien) (un autre pote aussi n'est pas végétarien à cause de cet argument aussi)
Manger des féculents, c'est important pour tous le monde, pas que les vegan
Car le sucre, c'est de l'énergie pure, facilement utilisable par le corps (contrairement aux lipides qui doivent être démantelés par des enzymes pour pouvoir être utilisé pour fournir de l'énergie. Il est donc plus facile pour le corps de stocker les lipides et d'utiliser les glucides directement en tant qu'énergie). Si tu veux te sentir en forme et être productive, les glucides, c'est le top du top. Si tu en manges pas assez, le corps va devoir utiliser les lipides comme source énergétique mais ça va lui plus de travail, donc l'énergie va être moins importante).Et même si on adhère pas à cette théorie, il n'est juste pas recommandé de se passer d'un des nutriments principaux (glucides, lipides, protéines)
Sinon oui, les féculents c'est pas mal important dans le véganisme et le végétarisme, notamment car la plupart des féculents contiennent également des protéines, c'est donc une façon assez simple d'avoir une source à la fois de protéines et de glucide (donc le top du top, encore plus si on est sportif !). Après, il est possible de s'en passer mais c'est bof bof niveau santé.
c'est intéressant, merci! C'est vrai que le fromage c'est une habitude en fait, mais on peut s'en passer...
A moins d'avoir un soucis de santé qui justifie cet arrêt, et qu'on soit suivit pour ça, évidemment 

Bon en pause là, cause chien cassé en cours de réparation
)
D'ailleurs à l'instant j'ai voulu la prendre en photo parce qu'elle était sur le dos en plus milieu du salon, elle avait l'air fine tiens 
Il suffit que ce soit un plat que j'aime beaucoup et qu'en plus j'ai la dalle pour bouffer à une vitesse monumentale, et après ba forcément j'ai mal au bide tiens 
vous avez été super courageuses, je suis sûre qu'elle se remettra bien de l'opération !
)