@Mels : Mais ça va, iels arrivent à dormir la nuit ces gentes ? Et iels osent se plaindre ?
J'ai envie de casser des dents, là.
EDIT : En ce moment, une épicerie asiatique (et autre) que j'adore et qui tient super méga bien sa page FB, partage plein de publications concernant leur caviar qui est arrivé. Et toutes les personnes qui s'excitent à vouloir en acheter de suite, alors que j'ai vu les mêmes personnes se plaindre sur d'autres groupes de plus avoir de tunes.
Comment on peut payer 180€ pour 125g de ce truc, alors que toutes les personnes qui ont goûté dans mon entourage sont d'accord pour dire que c'est pas ouf du tout et que limite mes graines de chia façon oeuf de lompe sont meilleures lol.
Ça me dépasse. Même avant d'être vg et ne serait-ce qu'un peu engagée, je trouvais ça stupide de tuer un si gros animal pour juste ça.
J'ai envie de casser des dents, là.
EDIT : En ce moment, une épicerie asiatique (et autre) que j'adore et qui tient super méga bien sa page FB, partage plein de publications concernant leur caviar qui est arrivé. Et toutes les personnes qui s'excitent à vouloir en acheter de suite, alors que j'ai vu les mêmes personnes se plaindre sur d'autres groupes de plus avoir de tunes.
Comment on peut payer 180€ pour 125g de ce truc, alors que toutes les personnes qui ont goûté dans mon entourage sont d'accord pour dire que c'est pas ouf du tout et que limite mes graines de chia façon oeuf de lompe sont meilleures lol.
Ça me dépasse. Même avant d'être vg et ne serait-ce qu'un peu engagée, je trouvais ça stupide de tuer un si gros animal pour juste ça.
Dernière édition :
Mais bon, le goût reste sympa !
)

!! Moi j'ai perdu quelques kilos en devenant végane car au début je mangeait peu protéiné et peu gras (je les aient repris depuis). Je pense que c'est surtout la différence d'apports caloriques entre ton ancien régime alimentaire et ton nouveau qui fait que tu va prendre / perdre du poids, ce n'est pas forcément lié au régime alimentaire végétalien en particulier. Le tout est d'arriver à trouver ton poids de forme et à te stabiliser. Tu as regardé si tes assiettes étaient cohérentes par rapport à la pyramide alimentaire végétalienne ? C'est important d'être renseigné sur le sujet de la nutrition, il ne faut pas faire n'importe quoi avec sa santé
Et si tu sens que tu commence à "perdre le contrôle" et à avoir des comportements à risque n'hésite pas à te faire aider tout de suite, avant que ça prennes trop d'ampleur
(par un professionnel de la santé ou sur le topic des TCA).
Il faut que ça soit froid car c'est sous forme de buffet. Je pensais tenter de faire du faux gras avec du bon pain complet, en dessert des roses des sables, mais pour le plat je sèche
(J'ai 0 inspiration en ce moment, que ça soit pour les cadeaux, les recettes, tout
)