Hello tout le monde 
Je reviens parler de chats
Comme vous le savez peut-être, c'est bientôt la saison des naissances. C'est-à-dire que des centaines de chatons vont venir inonder les rues, parcs et autres lieux d'habitation des chats sauvages, et qu'il faudra attraper tout ce petit monde pour essayer de leur assurer une vie en bonne santé (et qui dure plus de 4 ans, moyenne de durée de vie des chats sauvages en ville...).
Du coup, avec l'asso où je suis, on recherche des familles d'accueil sur Lyon
Je me suis dit que j'allais venir ici voir si ça intéresserait des gens
Pour résumer rapidement :
Bon voilà, je pense que plein d'entres vous connaissaient déjà le principe, mais au cas où !
Et si vous connaissez des gens potentiellement intéressés, n'hésitez pas à faire tourner le mot

Je reviens parler de chats
Comme vous le savez peut-être, c'est bientôt la saison des naissances. C'est-à-dire que des centaines de chatons vont venir inonder les rues, parcs et autres lieux d'habitation des chats sauvages, et qu'il faudra attraper tout ce petit monde pour essayer de leur assurer une vie en bonne santé (et qui dure plus de 4 ans, moyenne de durée de vie des chats sauvages en ville...). Du coup, avec l'asso où je suis, on recherche des familles d'accueil sur Lyon
Je me suis dit que j'allais venir ici voir si ça intéresserait des gens
Pour résumer rapidement :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et si vous connaissez des gens potentiellement intéressés, n'hésitez pas à faire tourner le mot

), et certains industriels tentent de piéger avec ça au niveau des pourcentage, donc faut y faire attention !
J'ai découvert cette façon de militer au Veggie World de Lyon en janvier. Il s'agit de former un cube avec des personnes portant des pancartes avec le mot "vérité" écrit dessus, ou alors des ordis qui diffusent des vidéos d'abattoirs, de cuir, de fourrure, d'oeufs en boucle. Donc y'a ces personnes qui portent les panneaux, ne parlent pas aux gens, et d'autres personnes qui elles s'occupent de discuter avec les gens qui viennent regarder les vidéos. Ce que j'aime dans cette façon de militer c'est que les passants regardent ou non les vidéos, on ne les force pas. On ne les bloque pas pour qu'ils regardent. De plus, si on est pas à l'aise avec les gens, on peut juste mettre un masque, et porter un ordi. Chaque rôle est essentiel pour l'action
C'est ce qu'on lui avait acheté au début qu'on l'avait: elle a passé 2 jours sans rien avaler car elle n'en voulait pas. Donc on est passé aux croquettes. On a essayé à d'autres occasions (une fois on avait plus de croquettes un dimanche, on lui a donné du blanc de poulet roti, elle a préféré ne rien manger --') mais ça n'a jamais marché. Mais bon, elle boit suffisamment donc on s'inquiète pas. (Anecdote: elle ne mange pas de viande fraîche MAIS l'herbe fraîche, c'est son gros kiffe).

Parce que même sans être "fragile", c'est un chat assez âgé du coup. Mais bon, je sais bien que certains chats sont très difficiles et peuvent être trèèèès têtus 

! Comme tu dis y'a plusieurs années on en parlait même pas des céréales, tu ne pouvais pas savoir 
! Heureusement qu'il ne lui est rien arrivé et que tu l'as vite retrouvé, ce petit couillon
), et en ayant refroidit la purée est toujours un peu sèche et s'agglomère en "blocs", et ben là, pas du tout ! Elle était bien fondante