@Featherboat Quand je te lis, je suis impressionnée par ton travail et tes efforts, ça va payer forcément et si ça peut inspirer d'autres personnes ça serait super ! Bravo encore !
(et moi en te lisant, je me dit que je vais rester à mes carrotcake, mes tartes au pommes ^^)
---
Encore un truc qui me fait toute

Quand je vivais avec mon copain, on vivait aussi avec une coloc, végétarienne, donc pas de viande à la maison. (même avant la coloc) + plein de trucs écolo que j'avais instauré (compost, un peu de récup, récupérer l'eau des toilettes, pas mal de cuisine etc); Donc moi je suis partie de l'appart et ma coloc part fin mars. Et le copain de ma coloc (vous suivez? ^^) avait proposé à mon copain de faire coloc avec lui. Mon copain est pas contre (parce que financièrement ça l'aiderait + il aime bien ce gars, mais pas avant avril). Et il lui a dit qu'il avait des conditions : pas de viande à la maison !
et même pas de PL ! Sauf de la récup évidemment (je sais pas si je vous l'avais dit mais il récupère pas mal de yaourt à son travail).
Il m'a dit ça et j'étais toute

parce que j'avais l'impression qu'il avait un peu reculé sur le sujet. (C'est vrai qu'a l'extérieur il ne fait pas trop attention et ne prévoit pas trop). Mais il m'a dit qu'il se sentait mieux comme ça, que c'était logique pour lui maintenant ! Donc youpiiiiiiiiiii !
----
Ah oui sinon, mon chat sort bien hein, genre il mouine pour sortir, mais devinez ou il va? Chez le voisin
Faut que je mette un mot à la personne voir si elle peut bloquer l'entrée de son appart.
Sinon, je lui ai trouvé un collier orange fluo anti-étranglement avec clochette et je vais récupérer son médaillon lundi (15 balles quand même). Je suis toujours pas rassurée qu'il sorte mais bon ^^ je l'ai à l'oeil
(et moi en te lisant, je me dit que je vais rester à mes carrotcake, mes tartes au pommes ^^)
---
Encore un truc qui me fait toute

Quand je vivais avec mon copain, on vivait aussi avec une coloc, végétarienne, donc pas de viande à la maison. (même avant la coloc) + plein de trucs écolo que j'avais instauré (compost, un peu de récup, récupérer l'eau des toilettes, pas mal de cuisine etc); Donc moi je suis partie de l'appart et ma coloc part fin mars. Et le copain de ma coloc (vous suivez? ^^) avait proposé à mon copain de faire coloc avec lui. Mon copain est pas contre (parce que financièrement ça l'aiderait + il aime bien ce gars, mais pas avant avril). Et il lui a dit qu'il avait des conditions : pas de viande à la maison !
et même pas de PL ! Sauf de la récup évidemment (je sais pas si je vous l'avais dit mais il récupère pas mal de yaourt à son travail). Il m'a dit ça et j'étais toute

parce que j'avais l'impression qu'il avait un peu reculé sur le sujet. (C'est vrai qu'a l'extérieur il ne fait pas trop attention et ne prévoit pas trop). Mais il m'a dit qu'il se sentait mieux comme ça, que c'était logique pour lui maintenant ! Donc youpiiiiiiiiiii ! ----
Ah oui sinon, mon chat sort bien hein, genre il mouine pour sortir, mais devinez ou il va? Chez le voisin
Faut que je mette un mot à la personne voir si elle peut bloquer l'entrée de son appart.Sinon, je lui ai trouvé un collier orange fluo anti-étranglement avec clochette et je vais récupérer son médaillon lundi (15 balles quand même). Je suis toujours pas rassurée qu'il sorte mais bon ^^ je l'ai à l'oeil

elle est juste mais tellement bonne. C'est juste de la crème de riz avec du café, du beurre de cacao et du sirop d'agave c'est doux mais fort en café quand-même je craque j'en mets aussi dans mon porridge du coup 

)
je mettrai la recette complète des oreos vegan/healthy fin de semaine sur mon blog car elle est un peu complexe mais je peux déjà te filer la crème café. J'avais un peu peur hier car elle coulait mais après une nuit au frigo elle est parfaite, ferme et onctueuse 
Ma génoise était un peu fragile parce que j'étais en plein déménagement et du coup il me manquait un ingrédient et/ou accessoire, mais ce gâteau était très cool !
En plus c'était vraiment un achat plaisir, parce que 7€ le bocal voilà hein