Moi c'est des pâtes hyper cuites bien molles avec un peu d'huile, sel et poivre, dans un bol avec une cuillère à soupe (oui dans une assiette c'est pas pareil
)
)
)
! elle nous faisait ça surtout quand on avait du mal à digérer, vu que le riz est plus digeste que les pâtes 

) et résultat j'ai dû la donner car elle prenait de la place pour rien dans mon placard depuis des mois
C'est tellement rapide de faire cuire des pommes de terre à la vapeur avec une cocotte-minute, du coup c'est toujours vraie purée à la maison ! (ma recette de purée préférée : pommes de terre vapeur écrasées avec huile d'olive, crème de soja et lait d'avoine, sel, et plein d'oignons verts
)
Je vais essayer de chercher !
C'est une marque qui appartient à Kendo et Kendo, c'est LVMH (Louis Vuitton), soit le pire truc qui puisse exister après l'Oréal niveau éthique (cuir d'animaux dit exotiques, fourrure et autres horreurs) . Donc honnêtement, tu fais comme tu veux, mais je déconseille quand même fortement KVD si tu cherches quelque chose de vraiment végane. Tu trouveras des parfums vraiment véganes sur Precious Life ou sur Véganie.
Là encore, il y a des boutiques physiques (70 en France quand même).
Déjà, les tasses, si on n'est pas équipé.e.s, c'est juste pénible et la moitié d'une botte
Mais elles n'ont pas toute la même taille... Encore, je comprends qu'on puisse mettre "sel, poivre" sans quantité quand c'est pour l'assaisonnement, autant quand c'est de la menthe comme là, ça m'agace. Surtout la menthe, si t'en mets trop, ça goûte vraiment fort ! Et puis "une grenade", ah ouais, super
bref du coup je trouve que ça donne pas ultra envie aux non-végés de s'y intéresser, enfin je pense que je conseillerai pas trop ses bouquins à des gens qui voudraient juste tester.
même si j'aime pas les avocats donc ça va
où c'est très nourrissant, plein de bienfaits blablabla. Raaaaah
mais mangez local bon sang 
Au contraire, j'ai envie de dire : s'il y a plus d'avocat, ça ne se refuse pas
Mais là où ça m'agace, c'est dans une recette où il y a des pommes de terre ou des carottes (ou autres légumes d'ailleurs) et que ça indique : 3 carottes ou 4 pommes de terre
En sachant que je prends mes légumes dans une Ruche et que je n'ai pas deux carottes pareilles, c'est vraiment compliqué de savoir à quoi ça correspond. C'est pour ça que j'ai changé ma façon de faire sur le blog, c'est @marion-perso qui avait fait cette remarque une fois et j'avais trouvé ça très pertinent.