@coccithilde : Non aucune ! Mais t'inquiète tu trouveras facilement des recettes, y'en a plein sur le net
(EDIT : Ah ba voilà merci @Kiha
)
@pikalovescoke : Mais tellement ! Moi ça m'a rendue triste de ouf, et ma mère la veille a carrément pleuré d'inquiétude
!
Bref, on est trop content.e.s ! Et mon père est blasé parce que Karbon il était vraiment rentré en mode "Narmol rien à battre" hahahaha
@Heather. : J'avais fait un flan pâtissier d'une recette très très similaire à celle partagée, et c'était DÉLICIEUX, vraiment ressemblant au flan parisien que j'adorais tant

@cherrycordia : J'utilise la levure boulanger de la marque Vahiné de supermarché et j'ai jamais eu de problème avec ! Alors que genre Alsa c'est une marque que je déteste, ça marche super mal autant pour la levure que pour les ferments à yaourt
! (et en plus c'est des potes à Monsanto
)
D'ailleurs y'a 6 sachets, mais en fait elle est pas mal concentrée, avec un seul sachet je fais deux pains sans pétrissage
Pour le mélange t'inquiète une fois que tu mélanges les deux à la fin ça va, mais juste pas saler l'eau dans laquelle tu réactiveras la levure, c'est là qu'elle va pas du tout aimer !
@Sloppy : Ah non la levure de boulanger elle aime bien le sucre justement
! Des fois je m'amuse à mettre un fin filet de sirop d'agave dans mon eau avec la levure, et je laisse reposer, ça fait grave des bulles et ensuite mon pain il a plein de bulles d'air dans la mie
(moi j'aime pas trop ça le pain avec plein de bulles d'air dans la mie, ça m'énerve après ma margarine/mon houmous/ma confiture passe au travers
Mais mon chéri kiffe lui alors parfois je le fais 
(EDIT : Ah ba voilà merci @Kiha
)@pikalovescoke : Mais tellement ! Moi ça m'a rendue triste de ouf, et ma mère la veille a carrément pleuré d'inquiétude
!Bref, on est trop content.e.s ! Et mon père est blasé parce que Karbon il était vraiment rentré en mode "Narmol rien à battre" hahahaha
@Heather. : J'avais fait un flan pâtissier d'une recette très très similaire à celle partagée, et c'était DÉLICIEUX, vraiment ressemblant au flan parisien que j'adorais tant

@cherrycordia : J'utilise la levure boulanger de la marque Vahiné de supermarché et j'ai jamais eu de problème avec ! Alors que genre Alsa c'est une marque que je déteste, ça marche super mal autant pour la levure que pour les ferments à yaourt
! (et en plus c'est des potes à Monsanto
)D'ailleurs y'a 6 sachets, mais en fait elle est pas mal concentrée, avec un seul sachet je fais deux pains sans pétrissage

Pour le mélange t'inquiète une fois que tu mélanges les deux à la fin ça va, mais juste pas saler l'eau dans laquelle tu réactiveras la levure, c'est là qu'elle va pas du tout aimer !
@Sloppy : Ah non la levure de boulanger elle aime bien le sucre justement
! Des fois je m'amuse à mettre un fin filet de sirop d'agave dans mon eau avec la levure, et je laisse reposer, ça fait grave des bulles et ensuite mon pain il a plein de bulles d'air dans la mie
(moi j'aime pas trop ça le pain avec plein de bulles d'air dans la mie, ça m'énerve après ma margarine/mon houmous/ma confiture passe au travers
Mais mon chéri kiffe lui alors parfois je le fais 

Et un gâteau au yaourt aussi 
Finalement EDF est venu réparer le compteur, mais en revanche ma plaque ne reconnaît plus mes casseroles
Et éventuellement si certain-e-s d'entre vous ont une plaque à induction de bonne qualité et pas trop trop chère, je prends toute recommandation
par contre j'ai utilisé de l'arôme de vanille au lieu de vanille en poudre et j'ai peur d'avoir eu la main un peu lourde... On verra bien au moment du dessert.
mais sinon concernant l'aquafaba le piège c'est l'eau. Il faut vraiment bien le faire réduire sur le feu (BL dit 15min). Je suis pas experte pour ça mais la semaine dernière bien réduit j'ai eu une meringue parfaite, le lendemain pas assez, je pouvais la fouetter autant que je voulais elle est restée molle. La crème de tartre aide si tu en as. Ajouter le sucre au bon moment aussi, quand tu as le volume mais que tu veux "serrer" tes blancs. Cuve propre et sèche. Je pense à ça pour le moment.
!

elle est juste mais tellement bonne. C'est juste de la crème de riz avec du café, du beurre de cacao et du sirop d'agave c'est doux mais fort en café quand-même je craque j'en mets aussi dans mon porridge du coup