Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ça pour dire : j'ai découvert le houmous. En fait si je comprend bien le concept : on ouvre le pot et on n'arrive plus en sortir ?
Sans rire j'en suis à trois tartines par jour.
Est ce qu'on en trouve que dans les rayons frais des supermarchés ? Je n'ai pas de Blender...
Par contre c'est marrant je m'attendais à une texture plus "épaisse", genre du paté...
J'ai tellement peur qu'ils soient ratés
Heureusement que la pâte est bonne...
Mais la pâte est déjà bien compacte en elle-même, je ne me vois pas trop rajouter de la fécule
) et je les ai mis à la poêle comme dans la recette mais je n'arrive pas à les cuire correctement! Ils sont encore tout mous et ils se retournent mal et ça me fait ça à chaque fois! Bref, je viens vers vous complètement désespérée (au moins), et je vous supplie de m'aider

c'est comme si j'avais franchi un cap dans ma vie 
enfin si mais je l'ai un peu tournée à ma sauce ! Alors du coup comme je me la pète (

je suis tristeeeesseuh, j'en attendais tellement
) et essayer de rester dignes! En plus ceux de la photo dans le livre sont tellement beaux
) et desfois ça prend, desfois ça prend pas, une fois j'avais rajouté pas mal de farine parce que j'en avais marre et je crois que c'est les plus réussis que j'ai fait, ils étaient bien compact et se retournaient facilement