@LadyNightstalker : Oula non clairement pas, c'est de la connerie ça s'assimilera très bien sans faire des combinaisons
! C'est une légende cette histoire de compléter les protéines pour qu'elles soient complètes, elles le sont déjà
!
Du coup t'inquiète, mange tranquille au long de la semaine sans t'embêter.
@Kiha : Mais bien sûr
!
Il a un peu grandi depuis, il grandit trop vite
Mais ça va elle est quand même récente cette photo !
Il me fait trop marrer ce chien d'ailleurs. Je l'appelle "Mon neveu", et quand je fais "Héééé mon neveuuuuuuuu
" en ouvrant les bras, il vient en courant comme un fou et me fait un câlin de ouf
Je suis la seule à l'appeler comme ça alors quand genre il m'a pas vue ni entendue arriver, et que je lâche ça super fort, il a l'air trop trop content il sait direct que c'est moi
Il est vraiment super câlin ce chien il est adorable, je l'aime vraiment beaucoup.
D'ailleurs haha, ce chien est rancunier de ouf. Il avait fait je ne sais plus quelle connerie donc ma soeur l'avait disputé et envoyé au panier. 2h après, en pensant qu'il aurait zappé, elle va lui faire "réviser ses tours" avant de lui donner à manger, avec une friandise (assit, donne la patte - l'autre, saute, aboie, coucher, va derrière), et là il la regarde genre "Meh." et veut pas sortir de son panier
Il fini par sortir, la regarde en mode "
" malgré la friandise, elle lui donne le premier ordre en lui montrant la friandise, il la regarde, et se barre dans son panier en mode balek
! Elle me regarde, blasée, "P'tin mais qu'est ce qu'il est rancunier ce chien". Je lui dis que je vais essayer pour voir, lui prend la friandise, je fais juste "Hey mon neveu viens voir !" et le voilà qui arrive en courant tout content, et il a fait tous ses tours tout parfait avec moi
Ma soeur elle était là "Oh le salaud
"
Le chéri de ma soeur est parti un mois en France pour le mariage de son frère d'ailleurs, il a trop peur de rentrer car il sait que son chien lui fera trop trop la gueule
Et un autre truc trop mignon : quand je suis à Nouméa (et ait donc amené les grosses avec moi), on va souvent à la plage de Magenta avec Goku et elles, à 10min de chez nous. C'est une plage qui, dès que c'est marée basse, est immeeeeeeennnnnnnse alors du coup c'est l'endroit parfait pour jouer avec les chiens, et donc, il y la DOSE de gentes en fin de journée qui y amènent leurs chiens. Chaque fois il doit y avoir plus d'une trentaine de chiens
Et bref, c'est que des gentes cool sans prise de tête avec des chiens bien sociabilisés, donc l'endroit parfait pour amener un chien qui a besoin d'être sociabilisé (oui Floyd c'est toi que je vise
Une seule fois là bas a suffit pour la rendre super cool et sociable).
Bref, comme y'a plein de chiens, beaucoup veulent jouer avec Goku, qui a envie de jouer aussi mais il est super peureux dès qu'un chien veut jouer avec lui, et souvent il fait "Kaï kaï !" comme s'il l'un l'avait attaqué alors que non
Et Floyd vient s'interposer entre lui et le chien en mode "Quoi quoi qu'est ce que tu lui as fait
??" et l'autre chien se barre en mode "Hey mais non j'ai rien fait m'dame
", c'est adorable surtout qu'à la maison elle le dégage souvent quand il s'approche d'elle, alors c'est cool de voir qu'en vrai elle l'aime bien et le protège
Bref, cette plage est géniale, Floyd est super depuis et commence même à jouer avec les autres chiens (elle qui au début les attaquais, et était incapable de jouer avec un autre chien à part Dague, comme si elle croyait que c'était pas possible
), et Goku lui il commence à prendre doucement confiance
Mais c'était sacrément comique la dernière fois, de le voir lui, qui est grand malgré ses 4 mois, avoir PEUR d'un BÉBÉ TECKEL MINUSCULE