@Balsamique Alors j'avoue que de toute façon, je n'ai ni mortier en pierre ni mortier en bois
Et que vu mes finances, autant j'aime le brownie, autant clairement je vais pas investir dans du matériel de cuisine exprès pour
Je vais explorer, voir si je trouve ça dans un magasin sous forme directement moulu !
Pour le moulin à poivre c'est une bonne idée, mais du coup vu que le mien a déjà moulu du poivre, j'ai peur d'un résultat un peu trop piquant
Et que vu mes finances, autant j'aime le brownie, autant clairement je vais pas investir dans du matériel de cuisine exprès pour
Je vais explorer, voir si je trouve ça dans un magasin sous forme directement moulu !Pour le moulin à poivre c'est une bonne idée, mais du coup vu que le mien a déjà moulu du poivre, j'ai peur d'un résultat un peu trop piquant

!!! Et elle repart le 20 novembre, du coup euh, je vais très très certainement être à Nouméa pendant toute cette durée
Et donc disparaître du forum d'ici là
Je vais peut être passer en traînant sur l'ordi de mon père mais pas sûr haha, du coup voilà, que personne ne s'inquiète