@Renisenb
J'en porte depuis un bon nombre d'étés des La Marine, c'est vraiment agréable (par contre pas si résistant, elles me font généralement un été ou deux mais pas beaucoup plus, la semelle a tendance à se décoller). Par contre je préviens, les marques de bronzage sont magnifiques.
Ca fait tatouage naturel quand on est pieds nus ou avec d'autres chaussures qui laissent entrevoir la peau.
Par contre je pense que les miennes étaient en cuir, mais je ne suis pas certaine car je n'y prêtais pas attention à l'époque où j'en achetais.
Et dernière chose, attention aux contre-façons quand on en achète en magasin. Certains magasins s'auto-proclament revendeurs de La Marine et vendent en fait du Made in China de moindre qualité. Ca m'est déjà arrivé au début. Après je me suis mise à les acheter en ligne directement sur leur site.
Et en parlant de chaussures, j'attends mes igwanes à la bonne taille, normalement elles arrivent demain ou après-demain. Je les avais commandées un peu grandes donc je les avais renvoyées, et ça a mis un peu de temps.