@Renisenb : Moi parfois je prévois mes repas mais sur trois jours pas plus, prévoir pour la semaine c'est pas possible pour moi car je marche beaucoup trop à "l'envie du jour", du coup je me dis "Ah j'ai ça ça et ça dans mon frigo, du coup je ferai ces trois repas", et je choisis le jour même lequel faire, je ne m'impose pas à tout prix tel jour un repas, et si j'ai pas envie d'un des trois repas que j'ai "prévu" j'hésite pas à en faire un autre !
@Lounala : J'imagine que ça les "rôtis" et leur apporte un petit goût "torréfié" sympa
@Geny : Vivement qu'ils mettent ça en place PARTOUT, j'ai tellement hâte !!
Là j'en ai marre, toutes les assos de mon pays (elles sont que trois, La SPANC, l'AAAC, et "La Bande à Nounou") sont complètement totalement full en ce moment, ils sont en urgence d'obtenir des FA car plus aucune possibilité de sécuriser les chiens trouvés, j'ai la rage.
Le pire c'est notre gouvernement en NC, c'est une horreur, il en a RIEN à foutre des animaux, les associations se battent pour faire voter des loi contre l'élevage "sauvage" et la stérilisation, leurs demandes restent sans réponse, c'est même pas "non" ou autre, ils sont carrément littéralement ignorés.
@Lounala : J'imagine que ça les "rôtis" et leur apporte un petit goût "torréfié" sympa
@Geny : Vivement qu'ils mettent ça en place PARTOUT, j'ai tellement hâte !!
Là j'en ai marre, toutes les assos de mon pays (elles sont que trois, La SPANC, l'AAAC, et "La Bande à Nounou") sont complètement totalement full en ce moment, ils sont en urgence d'obtenir des FA car plus aucune possibilité de sécuriser les chiens trouvés, j'ai la rage.
Le pire c'est notre gouvernement en NC, c'est une horreur, il en a RIEN à foutre des animaux, les associations se battent pour faire voter des loi contre l'élevage "sauvage" et la stérilisation, leurs demandes restent sans réponse, c'est même pas "non" ou autre, ils sont carrément littéralement ignorés.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.