@Everglade Ils envoient pas les contributions par la Poste, du coup je trouve ça pas encourageant pour les non-Parisiens...

) Merci de vos réponses sur le lait, je pense que je vais tenter, en 2/3 semaines je devrais arriver à écouler un litre je pense.
) Merci de vos réponses sur le lait, je pense que je vais tenter, en 2/3 semaines je devrais arriver à écouler un litre je pense.  (Au pire ça sera une bonne excuse pour faire des crêpes
 (Au pire ça sera une bonne excuse pour faire des crêpes  ). Je suis pas très regardante sur les dates nn plus, tant que ça a pas un goût dégueu, je mange.
). Je suis pas très regardante sur les dates nn plus, tant que ça a pas un goût dégueu, je mange.  J'ai encore regardé dans 3 magasins différents cet aprem, mais y'a pas plus petit qu'un litre. J'ai vu une petite briquette, mais je crois pas que c'était du lait, j'ai pas réussi à décrypter l'emballage mais vu la sensation quand j'ai secoué je pencherais plus pour de la crème.
 J'ai encore regardé dans 3 magasins différents cet aprem, mais y'a pas plus petit qu'un litre. J'ai vu une petite briquette, mais je crois pas que c'était du lait, j'ai pas réussi à décrypter l'emballage mais vu la sensation quand j'ai secoué je pencherais plus pour de la crème. 

) et du coup, on a regardé ensemble que les suppléments qu'elle me prescrivait soient bien vgl...
) et du coup, on a regardé ensemble que les suppléments qu'elle me prescrivait soient bien vgl... ).
).

!
! Comment iels peuvent préciser que c'est de la faute et qu'en fait c'est un mensonge
 Comment iels peuvent préciser que c'est de la faute et qu'en fait c'est un mensonge  … Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien comme pour ton amie, c'est la faute de ce site de meuteur.se.s !!
… Ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien comme pour ton amie, c'est la faute de ce site de meuteur.se.s !! ! Faudrait que j'essaie de nouveau d'ailleurs, la première je l'avais un peu foirée car j'avais pas tous les ingrédients de la recette, et elle était malgré tout pas mal !
 ! Faudrait que j'essaie de nouveau d'ailleurs, la première je l'avais un peu foirée car j'avais pas tous les ingrédients de la recette, et elle était malgré tout pas mal ! !
! ! Bravo pour un premier, il est vraiment beau et donne trop envie, tu peux être fière
 ! Bravo pour un premier, il est vraiment beau et donne trop envie, tu peux être fière  !
 ! )
) ! Tu m'étonnes que ça fait plaisir ! Touxes les médecins devraient être comme ça
 ! Tu m'étonnes que ça fait plaisir ! Touxes les médecins devraient être comme ça 
 ! (et au cas où c'est dégueulasse lol, j'ai lancé un kombucha classique au thé noir à côté haha, ça c'est une valeur sûre
 ! (et au cas où c'est dégueulasse lol, j'ai lancé un kombucha classique au thé noir à côté haha, ça c'est une valeur sûre  )
)

! En effet la plupart des margarines du commerce contiennent de la poudre de lait ou du babeurre, mais tu en as quelques unes qui sont totalement végétales, comme la St Hubert Bio
 ! En effet la plupart des margarines du commerce contiennent de la poudre de lait ou du babeurre, mais tu en as quelques unes qui sont totalement végétales, comme la St Hubert Bio  (et d'autres mais je n'ai pas le nom des marques, il faut faire une recherche en lisant les ingrédients). En magasin bio tu as des margarines 100% végétales aussi, mais elles sont plutôt chères par contre.
 (et d'autres mais je n'ai pas le nom des marques, il faut faire une recherche en lisant les ingrédients). En magasin bio tu as des margarines 100% végétales aussi, mais elles sont plutôt chères par contre.
 )
)