@Poacée Ahah j'ai adoré ta remarque
"associé aux fesses de gallinacées"
Je me souviens que vous aviez parlé d'un restaurant à Paris en mode chinois peut-être ? Avec des plats avec du faux poulet mais qui était bluffant niveau goût, vous avez ça dans vos adresses ? Merciii !
(à chaque fois dans le 17ème je trouve pas grand chose mis à part Super Vegan et un autre resto ouvert que le midi)
"associé aux fesses de gallinacées"Je me souviens que vous aviez parlé d'un restaurant à Paris en mode chinois peut-être ? Avec des plats avec du faux poulet mais qui était bluffant niveau goût, vous avez ça dans vos adresses ? Merciii !
(à chaque fois dans le 17ème je trouve pas grand chose mis à part Super Vegan et un autre resto ouvert que le midi)
Il est à base de quinoa et légumes (kale je crois?) il me semble. Il est pas vraiment pas mauvais.
MAIS j'ai trouvé les steacks Beyond Meat, le "poulet" de Gardein, j'ai pris aussi des saucisses vegan, une glace vegan Magnum et 2 barres vegoooo
J'en ai eu pour 55$ au total juste pour ça, donc je pense que je vais y aller seulement occasionnellement 

)
. Sinon ce que j'aime bien faire (enfin les dernières fois que j'ai mangé à Subway ça remonte à quelques années donc j'espère valider encore cette idée aujourd'hui