@Anfhidl° : Oh y'a aucune raison que tu ne puisses pas en faire avec du lait végétal t'inquiète
!
@Luvissaurus : Mais… C'est quoi ce gros con
? Je suis désolée mais là c'est juste un mec hyper mal élevé on dirait un gros gosse
Et encore, j'ai jamais vu un gosse dire des choses pareilles, donc bon ! Dis à ta collègue que tu trouves quand même son comportement vraiment puéril alors que toi tu veux bien faire, et que tu ne comprends vraiment pas pourquoi il s'acharne contre toi comme ça alors que tu ne lui as rien fait
Et que là, il te donne vraiment juste l'impression de chercher la petite bête à fond pour rien, qu'il a un problème avec toi etc, et que c'est juste super malaisant. Selon les liens que tu as avec ta collègue, y'a des chances qu'elle lui botte le cul pour qu'il arrête d'être désagréable
(franchement, une personne me dirait gentiment que mon mec a un comportement trop désagréable et gratuit sans raison envers elle, j'irais illico demander explication à mon chéri et lui remettre les idées en place, non mais
)
Oserait-il faire preuve d'un aussi gros manque de respect envers un plat omni classique même si y'a un petit truc qu'il n'apprécie pas vraiment dedans ? Non bien évidemment il goûterait même par politesse pour honorer la personne qui a cuisiné, alors ton plat n'a pas à recevoir un traitement différent et être ouvert à l'hyper mauvaise éducation comme ça (qui n'a rien de "bizarre" en plus, si encore t'avais proposé un truc à base de tempeh ou autre, ça se "comprendrait" un peu plus, mais là c'est une TARTE, rien de plus classique et normal quoi pff
Là il joue vraiment au con, il va pas nous dire que son alimentation se compose uniquement de steak-frites quand même ? Si ? Ba je plains sincèrement sa santé !)
Franchement, ne change pas ta recette, ce mec est juste un con qui veut se faire remarquer, ton plat est impeccable donc tant pis pour lui, s'il veut faire son chouineur ba il ne mangera pas et puis basta, surtout que c'est pas comme si ton plat était le seul plat de la soirée donc merde ! Sincèrement, tu pourras préparer n'importe quoi d'autre, vu le niveau qu'il a, il te fera chier quoi qu'il arrive, son but est de t'emmerder, de te faire craquer pour t'afficher devant les autres en tant que "la vg emmerdeuse" comme les omnis adorent faire pour nourrir la légende du vg emmerdeur qui refuse que les gens fassent pas comme lui, ne t'abaisse pas à son niveau et ignore le, tu mérites pas de t'emmerder la vie pour lui
Puis du houmous, ressembler à du vomi ?… Mais il a quel âge sérieux ? Le houmous ressemble juste à… Une pâte de pois chiches
Ça n'a ni la couleur ni la consistance du vomi attends, franchement. Est-ce qu'il refuse de manger toute pâte à gâteau parce que ça ressemblerait à du vomi ou du caca ? Non j'imagine pas, pourtant y'a des pâtes à gâteaux qui ressemblent vraiment à de la merde hein
Oulalalalaaaaa, comme
@Mels ça m'énerve au plus haut point ce genre d'abrutis. Je peux pas comprendre comment il peut oser afficher comme ça devant tout le monde autant d'impolitesse sans en avoir honte. Y'en a que dès qu'il s'agit de végétarisme, ils n'ont plus honte de rien et n'ont plus de limites, punaise, ils ont de gros soucis c'est pas possible
Bref, fait ton plat pépouze, et ignore ce gros con. Et s'il s'acharne sur toi à te chercher des poux alors que tu n'as rien dit, dis tout simplement, d'une voix calme et posée en souriant "Hé euh… Je n'ai absolument rien dis et tu t'acharnes sur moi depuis le début de la soirée, je ne sais pas quel est ton problème mais moi j'aimerai juste passer une bonne soirée, tu peux arrêter s'il te plaît ?"… Normalement, le fait d'être affiché comme LE emmerdeur devant les autres, ça devrait le calmer, et lui foutre un peu la honte. Il va certainement bougonner mais ignore le, il te foutra la paix. Les autres pourraient même te défendre en lui disant qu'effectivement il est lourd et que t'as rien fait et tout
Mais surtout, ne débat surtout pas avec lui = inutile, perte de temps, il risque de réussir à t'énerver et réussir son but : te faire passer pour une vg agressive. Du coup ignore le, fait comme si tu étais une personne tout à fait normal (scoop, TU ES normale) et ne parle même pas du fait que ton repas est végétalien. Comme ça, quand tu lui diras d'arrêter d'être chiant, il va arrêter et les autres seront de ton côté
Ah et, ton plat me fait TROP ENVIE perso, j'adore les tartes, j'adore le pesto, j'adore le houmous, il m'en faut pas plus