@Luvissaurus ah mais le gros lourd quoi. Je suis de l'avis des madz du dessus. Pas question de céder à son caprice. Perso je lui rentrerais dedans. Mais après que comprends que c'est délicat par rapport à ta collègue.
!
? Je suis désolée mais là c'est juste un mec hyper mal élevé on dirait un gros gosse
Et encore, j'ai jamais vu un gosse dire des choses pareilles, donc bon ! Dis à ta collègue que tu trouves quand même son comportement vraiment puéril alors que toi tu veux bien faire, et que tu ne comprends vraiment pas pourquoi il s'acharne contre toi comme ça alors que tu ne lui as rien fait
Et que là, il te donne vraiment juste l'impression de chercher la petite bête à fond pour rien, qu'il a un problème avec toi etc, et que c'est juste super malaisant. Selon les liens que tu as avec ta collègue, y'a des chances qu'elle lui botte le cul pour qu'il arrête d'être désagréable
(franchement, une personne me dirait gentiment que mon mec a un comportement trop désagréable et gratuit sans raison envers elle, j'irais illico demander explication à mon chéri et lui remettre les idées en place, non mais
)
Là il joue vraiment au con, il va pas nous dire que son alimentation se compose uniquement de steak-frites quand même ? Si ? Ba je plains sincèrement sa santé !)
Ça n'a ni la couleur ni la consistance du vomi attends, franchement. Est-ce qu'il refuse de manger toute pâte à gâteau parce que ça ressemblerait à du vomi ou du caca ? Non j'imagine pas, pourtant y'a des pâtes à gâteaux qui ressemblent vraiment à de la merde hein 
Mais surtout, ne débat surtout pas avec lui = inutile, perte de temps, il risque de réussir à t'énerver et réussir son but : te faire passer pour une vg agressive. Du coup ignore le, fait comme si tu étais une personne tout à fait normal (scoop, TU ES normale) et ne parle même pas du fait que ton repas est végétalien. Comme ça, quand tu lui diras d'arrêter d'être chiant, il va arrêter et les autres seront de ton côté 

Non mais déjà à ta première rencontre il a été odieux et EN PLUS là il exige des choses ?? Alors que il travaille même pas avec toi et que lui il prépare rien ??? Et en plus cç serait à toi VG de briser tes convictions pour lui ? Parce que Mr fait un caprice ??? Mais bordel faut qu'il apprenne les bonnes manières celui là.
(et genre finir ton plat sans ton autorisation 

?
!

Du coup je passe mon temps à me laver les mains pour pas contaminer mon chéri aussi, ça serait pas de bol pour lui.
Je n'utilise pas un kit tout fait, j'ai récupéré du mycélium auprès d'une collègue, et je l'ai mélangé à du marc de café avec des petits morceaux de cartons. Un des sacs que j'ai préparé est en pleine "fructification", et c'est super impressionnant ! D'heure en heure, on voit la différence. D'abord, ça ressemblait à une masse blanche informe, et puis on voit des petits ronds se séparer, et en fait chaque petit rond va donner une pleurote ! A l'heure actuelle, ça ressemble vraiment à des minis champignons, c'est trop chou ! Et je pense qu'on va en avoir un paquet
Bref, je suis super content de cette expérience, je vis en appart donc c'est pas toujours évident de faire pousser mes propres légumes, mais là ça marche super bien 
J'adore ce petit goût, moi qui suit fan des boissons type matcha latte, ce gâteau est parfait !