@Shinigamylle : Je suis machiavélique, je force les gens, à leur insu, à raisonner un minimum leur alimentation, en les nourrissant. Et ils en redemandent. Que je suis cruelle et malfaisante. Mwawawa
) et je vais chercher mon panier demain. J'ai commandé des champignons, des poireaux, et un "panier surprise" avec 6 sortes différentes de légumes, ça va être la grosse surprise, j'ai hâte
Et ça m'aidera à être plus créative dans mes recettes plutôt que de tout le temps acheter les mêmes légumes 

Enfin en ce moment du moins, il fait bien trop chaud pour rester devant la gazinière sans bouger 

Est-ce que avez une idée du lait végétal qui rendra le mieux dans un bol de céréales ? J'aimerais quelque chose d'assez neutre, j'aime bien ajouter du sirop d'érable pour donner le goût que je veux.
Je déteste ça 
Les plus "onctueux" si je comprends bien c'est soja et amande ?
Mais avec du lait de soja par contre je trouve ça délicieux ! Mélangé avec quelque chose, on ne sent plus le "petit goût végétal" derrière je trouve, teste tu verras bien 
Pour le lait de soja j'avais essayé dans mes céréales et aussi chaud avec du chai tea en poudre, et dans les deux cas le goût m'a gênée, mais je vais probablement essayer une autre marque 
Du coup j'ai fait des pâtes à la bolognaise ça faisait bien deux ans que j'en avais pas mangé et c'était trop bon
Même mon copain a dit que ça passait aussi bien que de la viande 
!
J'ai trop ri 

?