C'est marrant de vous lire parler de laits végétaux, parce que de tous ceux que j'ai testé, je n'aime QUE le lait de riza Bonneterre

Bien sûr je les ai pas tous testés, mais je les trouve trop floteux, celui là il me rappelle (de loin mais quand même ^^) le lait de vache: à moi les chocolats chauds sans avoir mal au bide après!
Par hasard, vous auriez une recette de crêpes, mais genre inratable?

Parce que j'en ai déjà testé 3 différentes et à chaque fois impossible de les retourner, ça colle ou ça s'arrache

(déjà que j'étais pas super douée avec des normales

mais là j'ai franchement l'impression d'être la seule fille au monde à ne pas savoir faire des crêpes

)
Et puis je voulais aussi partager mon feel good du moment: au début je voulais juste faire mon truc dans mon coin, manger vgl sans emmerder personne, et du coup en parler le moins possible pour ne pas prendre de remarques inutiles...

Et en fait je me rends compte que je touche quand même les gens beaucoup plus que je ne le pensais

-A Noël, mon frère a cuisiné pour le réveillon et le jour même et m'a fait des plats particuliers, soit carrément végé pour tout le monde

Il s'est acheté un livre de recette vgr récemment, pour le moment il veut pas devenir complètement végé, mais

quand même.
-Pour l'anniversaire de mon mari et de ce même frère, on devait faire la cuisine avec mon mari pour la famille et belle-famille et il m'a dit sans que je demande rien qu'on ferait un plat vgr et un vgl, avec entrée vgl

Tout le monde a adoré et ma belle-mère nous a demandé les recettes

-Il y a deux semaines on est allé prendre le dessert chez ma belle-mère et elle avait fait un moelleux au chocolat vgl

-Et mon mari se fait de plus en plus de plats vgr
Voilà, je suis trop contente