@Skogsdóttir Langurhár : Oui oui c'est complètement possible, dans mon resto italien que j'adore, j'ai deux pizzas favorites : deux pizzas à base de champignons, l'une est végétarienne de base uniquement à la tomate et champignons (donc juste à demander de pas mettre de fromage, pas de soucis ils ont l'habitude), et une autre aux champignons et un autre truc, mais au jambon cru également. Ba je demande de virer le jambon cru ET le fromage et jamais eu de soucis
Vive les champignons, j'aime tellement les champignons. C'est bon, ça fond, omg. (désolée
@pikalovescoke tu vas faire la grimace en lisant mon post
)
Mais j'aime tellement les champignons, autant au goût que visuellement, je trouve ça trop joli
Mais bon, ces pizzas là je les trouves qu'à mon resto italien. Les pizzerias de quartiers, ils n'ont que la classique végétarienne avec en général tomates-oignons-poivron-mozza, parfois artichauts.
Mais plus que la garniture, c'est juste que je suis une grosse snob de la pizza, j'ai tellement l'habitude de les manger soit à mon resto italien (qui franchement, pourrait faire concurrence sévère aux meilleurs pizzaiolos d'Italie et du sud de la France, vu la qualité de sa cuisine), soit de les faire moi même, ba je trouve que toutes les pizzerias de quartier sont super fades et de mauvaise qualité.
Y'a qu'une seule petite roulotte de pizza que j'aime bien à Nouméa, tenu par un couple adorable, ils ont un petit four à bois ET leur pâte et garnitures sont de bonne qualité, mais ils sont assez loin (20min de chez mes parents) donc ça fait loin quand t'as la dalle
D'ailleurs, y'a peu j'étais tellement blasée des pizzas fades, et on avait pas trop le choix de manger ailleurs ce soir là, ba j'en ai commandé une végétarienne classique avec du fromage du coup, en me disant que ça aurait sans doute plus de goût.
Ba résultat c'était toujours pas terrible, mais en plus le fromage m'a filé des aphtes ET un beau mal de bide
Comment j'ai été punie de mon écart par mon propre corps
D'habitude le fromage en petites quantités je le tolère bien, mais là, sur les pizzas ils en foutent toujours trop, même mon corps il était là "NOPE" ! Et des APHTES ! J'avais jamais eu de soucis d'aphtes à cause du fromage ! (et c'était pas autre chose, je suis complètement certaine que c'était le fromage)