@Spill Ah bah tu vois, je suis dans la même galère mais par manque de levure !
La farine j'en trouve, même si c'est un peu de la farine de merde. Et on a perdu nos repères aussi en termes de produits car on est obligés de faire nos courses au petit magasin près de chez nous, alors que normalement on commande en ligne (là tous les créneaux sont toujours bloqués pour les commandes sur internet).
En revanche la levure boulangère c'est l'enfer, on n'en trouve ni de la fraiche ni de la sèche, que ce soit au supermarché ou au magasin bio. C'est chiant car normalement on fait toujours notre propre pain, et là on se retrouve à devoir en acheter du mauvais et à le congeler, parce que le but c'est quand même de sortir le moins possible
La farine j'en trouve, même si c'est un peu de la farine de merde. Et on a perdu nos repères aussi en termes de produits car on est obligés de faire nos courses au petit magasin près de chez nous, alors que normalement on commande en ligne (là tous les créneaux sont toujours bloqués pour les commandes sur internet). En revanche la levure boulangère c'est l'enfer, on n'en trouve ni de la fraiche ni de la sèche, que ce soit au supermarché ou au magasin bio. C'est chiant car normalement on fait toujours notre propre pain, et là on se retrouve à devoir en acheter du mauvais et à le congeler, parce que le but c'est quand même de sortir le moins possible

On devrait faire un échange parce que ça pour le coup j'en ai pas mal ! 
!