@Weeefly : Tu peux couper le lait de coco avec un peu d'un autre lait végétal si t'en a sous la main, comme ça, ça va l'adoucir un peu et il figera moins
D'ailleurs en parlant de graines de chia, c'était la catastrophe aujourd'hui, j'allais pour faire ma préparation pour faire mes graines de chia façon oeufs de lompe et là… Plus de graines de chia !! J'étais persuadée qu'il m'en restait un fond de bocal mais non

Heureusement que j'ai pensé à vérifier avant de mixer la préparation, le gros gâchis sinon !
Bref, snif, ça m'a trop pourrit mon groove, je vais devoir attendre de retourner à Nouméa pour en acheter en vrac (y'en a au supermarché, mais il est beaucoup trop cher !!)
Et sinon rien à voir, mais j'ai fais un "ginger bug" (une culture de gingembre et sucre fermenté) pour faire de la ginger beer

Là j'en ai mis 2L à fermenter, je pense que demain je le mettrai en bouteille d'ailleurs ça fait trois jours et il fait bien du gaz, ça pshite bien à chaque fois que j'ouvre le bocal !
La culture avait déjà super bon goût, un bon goût de gingembre sucré comme il faut, et carrément un arrière goût de litchi derrière

(pourtant j'ai rien mis à part du gingembre et du sucre !)