Punaise mais !!! Je reçois toujours un mail pour me prévenir que quelqu'un a posté ici, mais des fois, ba le site décide de lui même de plus m'envoyer d'alerte... Et moi je pense que c'est juste personne qui poste (car c'est déjà arrivé, que personne ne poste pendant trèèèèès longtemps) 
Bref, je suis toujours là, le pc sur les genoux ET le chat également (j'ai mal au dos
) et j'ai les boules d'avoir loupé l'ecm depuis tout ce temps !!
D'ailleurs, en parlant de B12, je commanderai bien de la Veganicity à prise quotidienne, j'ai la hebdomadaire mais je trouve que cette prise au final, on a tendance à l'oublier souvent, et j'aimerai éviter d'avoir des soucis, et la quotidienne c'est plus facile du coup d'obtenir le réflexe de la prendre sans l'oublier, ça devrait aller, j'ai pris pendant 7 ans la pilule avant d'obtenir le Saint Graal, et ça m'arrive encore, à 20h, l'heure de la prise comme beaucoup de monde, que je sois en mode "Hmm j'ai oublié quelque chose" alors que bordel, ça fait 4 ans que je l'ai arrêtée
Bref, autant profiter de ce réflexe durement encré pour prendre de la B12 !
Mais bon, vu là où je suis, je dois commander direct chez Veganicity (et site anglais il me semble), et c'est un peu la merde de commander de l'Angleterre en ce moment avec le covid, du coup bon, je vais finir ma boîte, j'ai largement le temps que les choses se calment un peu et que les transits postaux reprennent un cours plus "normal" !
Mis à part ça, comment vous allez tout le monde
?

Bref, je suis toujours là, le pc sur les genoux ET le chat également (j'ai mal au dos
) et j'ai les boules d'avoir loupé l'ecm depuis tout ce temps !!D'ailleurs, en parlant de B12, je commanderai bien de la Veganicity à prise quotidienne, j'ai la hebdomadaire mais je trouve que cette prise au final, on a tendance à l'oublier souvent, et j'aimerai éviter d'avoir des soucis, et la quotidienne c'est plus facile du coup d'obtenir le réflexe de la prendre sans l'oublier, ça devrait aller, j'ai pris pendant 7 ans la pilule avant d'obtenir le Saint Graal, et ça m'arrive encore, à 20h, l'heure de la prise comme beaucoup de monde, que je sois en mode "Hmm j'ai oublié quelque chose" alors que bordel, ça fait 4 ans que je l'ai arrêtée
Bref, autant profiter de ce réflexe durement encré pour prendre de la B12 !Mais bon, vu là où je suis, je dois commander direct chez Veganicity (et site anglais il me semble), et c'est un peu la merde de commander de l'Angleterre en ce moment avec le covid, du coup bon, je vais finir ma boîte, j'ai largement le temps que les choses se calment un peu et que les transits postaux reprennent un cours plus "normal" !
Mis à part ça, comment vous allez tout le monde
?
.

"
Je t'envoie tellement de bonnes ondes pour que tu puisses trouver un médecin qui arrivera à t'aider efficacement à t'alimenter sans difficulté