Tiens puisque vous avez abordé le sujet "vegan police", j'en profite pour pousser un petit coup de gueule (m'en voulez pas, besoin que ça sorte !
)
@HarryJoe Ça me désespère ces "professionnels" de la santé et de la diététique qui n'ont pas l'air d'être allés plus loin que ce qu'on leur a enseigné... J'espère que tu vas pouvoir trouver quelqu'un de mieux pour ça
. Et puis faut qu'ils arrêtent avec leurs "carences" blabla ! Franchement à ce que j'en ai remarqué, souvent les gens.tes végé* s'y connaissent bien mieux en termes d'alimentation que la plupart des gens, "pros" y compris... Peut-être parce que le sujet les intéresse vraiment et qu'ils ont pris le temps/la peine de s'interroger dessus, tout simplement ?
En tout cas je voulais vous dire que je suis vraiment épatée de voir encore une fois la tolérance qui peut régner ici
; franchement, c'est un des rares endroits où je me sens libre de discuter avec des végé* sans avoir peur de dire/avouer que ma transition est pas finie et que j'avale encore parfois des produits carnés... Merci du fond du cœur, vous êtes géniaux.ales
.
@Biscottine Je viens de lire ton post avant de valider le mien. Déjà
.