Je me sens mal, j'arrive pas à arrêter les produits laitiers et j'ai l'impression que certains vegans considèrent que les végétariens sont PIRE que les omni
...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens mal, j'arrive pas à arrêter les produits laitiers et j'ai l'impression que certains vegans considèrent que les végétariens sont PIRE que les omni
...

. Bah je regardais une vidéo tranquilou sur le lait (qui m'a bien dégoûtée) et là la meuf sort "les végétarien consomme des produits laitiers, c'est bien pire"
... Oh... Ha... Heu... 
je me dis qu'il faudrait que j'arrête de râler contre la gélatine, les arômes, les choix restreints au resto... devant mon copain, pour qu'il ne croie pas trop que c'est contraignant et chiant d'être VG, et que ça montre une image plus positive
ou même auprès de tout le monde (même si je fais un peu plus attention devant les autres que devant lui
)
après je suis dans une période un peu compliquée donc je fais des montagnes du moindre truc, ça doit jouer aussi
mais je vais essayer de faire comme toi, de montrer encore plus l'impact positif 
J'espère que ce sera bon, parce que j'ai été un peu surprise par les proportions (genre 560g de farine et 320g d'huile, ça me semble énorme).
ça c'est une bonne nouvelle !
en tout cas c'est chouette que ça ait tourné au positif !
Et j'ai eu de très bon retour! (Et ça se congèle vraiment bien, j'étais étonnée, à la décongélation juste 2min au four et la croûte redevenait croustillante
) 
) . Et puis mes amis n'ont rien dit, ils sont très cool là dessus ! (sauf un ami d'ami qui avait été trop con
).