@MamzelleArchi
merci pour tes conseils, ça m'aide à prendre de la distance
Oui, mes potes sont au top sur ce coup. Celle qui m'a offert les cosmétiques m'encourage énormément sur mon blog et elle m'a même demandé de faire des articles sur ce qu'elle m'avait offert (chocolat ichoc, shampooing solide lamazuna et baume à lèvre hurraw), elle est trop choute 
merci pour tes conseils, ça m'aide à prendre de la distance
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

)
(en vrai, c'est pour ça que j'aime bien avoir mon amoureux dans ces moments là, il est omni mais il arrive à bien m'aider à gérer et il me donne exactement le même genre de conseils ^^)
, je viens d'apprendre qu'on peut faire une sorte de mousse avec de la noix de coco, je suis entrain de penser à un cheesecake végétalien de folie là 
. Pour le gras attention hein, il y a gras et gras, le corps à besoin de lipide, il ne faut pas l'oublier ! Il y a très peu de "mauvais" gras dans le règne végétale, le beurre de coco en contient, après je ne sais plus c'est quoi l'autre huile qui en a, mais la noix ça va, c'est du bon gras.
Toute ma famille a enfin compris que ce n'était pas une passade de jeune adulte et que j'avais de réels arguments et de vraies convictions.