@VivianeLab : Je suis pratiquement certaine que les céréales complètes sont plus recommandées pour les personnes diabétiques que les céréales raffinées aussi (et la nana en question parlait du "taux de sucre" (?) quand sa soeur se piquait après avoir mangé des céréales complètes ; mais sans comparer avec le taux qu'elle trouvait après avoir mangé des céréales blanches - donc niveau rigueur du raisonnement, on repassera
)
En réalité, le bingo végétarien n'a pas duré longtemps, c'était beaucoup de conneries en peu de temps (contrairement au bingo féministe, qui lui était beaucoup plus récurrent
).
)En réalité, le bingo végétarien n'a pas duré longtemps, c'était beaucoup de conneries en peu de temps (contrairement au bingo féministe, qui lui était beaucoup plus récurrent
).

) Du coup 
(d'ailleurs marion-perso, moi aussi je les mets au frigo parce que je trouve que c'est fragile les tomates, il suffit de les sortir un peu avant le repas pour qu'elles reprennent toute leur saveur je trouve)
D'un côté, cru je trouve ça super bon, plus goûtu que la mozzarella, mais alors fondu dans des pâtes je comprends pas l'intérêt, on sent rien et c'est tout liquide, autant mettre de la crème de riz... Ou alors y a un truc que j'ai mal fait 
mais je suis sûre que ton frigo fait trop envie !