@Heather. le Tricycle c'est suuuper bon

Sinon en plus classique mais très bon aussi il y a le Véganovore (en plus c'est local!). Courage pour ton oral!
J'ai acheté
Healthy Vegan de Marie Laforêt!

Il est beau! J'ai déjà testé deux recettes! La crème de haricot blanc sésame/citron/basilic et les tartines de courgette: très bon! Bon par contre j'ai remarqué pas mal de petites erreurs d'éditions, c'est dommage

. Mais grâce à lui je me suis rendue compte que je ne mangeais pratiquement jamais d'oméga 3 (genre j'ai de l'huile de noix mais j'en mets pas souvent) du coup maintenant je vais mettre des graines de chia dans mes smoothies apparemment c'est une bonne source! Vous en consommez beaucoup vous?
Hier soir j'ai fait des pâtes carbo (oui je suis un mouton, vous en parlez, je le fais!) et c'est trop bon! J'utilise la
recette de @le-cul-de-poule (elle n'est plus sur le forum je n'arrive pas à la mentionner?

) pour faire des "lardons" et c'est trop bon!! Je rajoute juste ail/oignon et crème de soja et voilà! Déjà testé aussi avec du poireau en plus et très bien aussi!
Ah et sinon je crois que je suis espionnée ici : vous avez parlé de farine de tapioca d'un magasin japonais en ligne et ben paf sur skype j'ai des pubs pour ce magasin!

Alors que je n'y suis même pas allée!

c'est dingue quand on y pense!