@Mels : Si seulement les aéroports étaient remplis de portails de téléportation pour toutes les destinations, le voyage coûterait moins cher (donc je pourrai aller en France voir ma soeur souvent
) sans se taper des heures interminables d'avion (24h dans la tronche d'avion pour aller de Nouvelle-Calédonie à Paris en passant par Tokyo, bon sang j'ai cru que je n'en survivrai pas tellement c'était atroce
Entre la clim qui me défonçait mes pauvres sinus qui sont déjà de base pas très performants, le fauteuil où c'est IMPOSSIBLE de t'y sentir bien quelques minutes, le bébé à côté qui avait une otite (le pauvre c'était pas sa faute il avait trop mal aux oreilles, j'avais tellement de peine pour lui
) qui n'arrêtait de pleurer que deux minutes seulement et qui a donc hurlé pendant tout le trajet...)
D'ailleurs, question subite vu qu'on parle d'avion, j'ai vu que lorsqu'on achetait billet on pouvait tout à fait demander le menu végétarien pour le repas ou préciser une allergie alimentaire. Des repas végétaLiens ça se fait du coup ? (ou faut dire qu'on est allergiques au lactose/aux oeufs blabla
) ?

D'ailleurs, question subite vu qu'on parle d'avion, j'ai vu que lorsqu'on achetait billet on pouvait tout à fait demander le menu végétarien pour le repas ou préciser une allergie alimentaire. Des repas végétaLiens ça se fait du coup ? (ou faut dire qu'on est allergiques au lactose/aux oeufs blabla