@Chalchiuhtlicue Oui il est végétarien depuis 40 ans maintenant, mes sœurs s'en fichent elles savent que ce n'est pas un problème pour lui ou pour elles (car mes parents sont séparés depuis 15 ans), dans ma famille tout le monde s'en fout de ce que mangent les autres, ma mère mange sans gluten et sans lactose, ma grande sœur est flexi, ma petite sœur aime la viande mais n'aime pas le fromage + pas mal de légumes, et moi je suis végé, on fait avec

. C'était plutôt mon père qui était "violent" avec la nourriture, beaucoup de chose était interdite au-delà du régime végétarien, le sucre, le chocolat, le fromage et tout devait être bio

, c'était pas une mauvaise attention de sa part et je suis pas morte de pas avoir eu de bonbon dans mon enfance, mais c'était parfois extrêmement frustrant d'avoir autant d'interdictions.
@Heather.

ha c'est cool je me sens moins seule. Ce qui m'a fait aussi un peu "basculer" c'est que ma mère s'est remise à en manger

et puis le fait d'avoir l'impression que tout le monde en mangeaient autours de moi, donc c'est que c'était pas "si grave"

.