Hello tout le monde,
Je me décide enfin à poster. J'ai décidé depuis presque un mois de ne plus manger d'animaux, ça intrigue certaines personnes de mon entourage qui ne comprennent pas pourquoi, mais la plupart curieux de savoir comment je remplace "les protéines".
Je m'éclate encore plus qu'avant en cuisine et découvre des tas de recettes plus bonnes les unes que les autres.
Hier soir: Falafels (recette de antigone XXI) et frites de patates douce (hummm miam miam et il en reste pour ce midi)
pour les produits ménager je suis tombée à Carrefour sur la marque Method (j'ai pris pour tester un nettoyant toutes surfaces à la lavande - en plus ça sent bon
)
une petite commande chez Vegan Mania pour découvrir un déo et une crème
et ma boutique préférée du moment "un monde vegan" pour le faux-mage et fausse-viande
? Juste dommage que tous ces produits soit plus chers que les non végan.
Je me décide enfin à poster. J'ai décidé depuis presque un mois de ne plus manger d'animaux, ça intrigue certaines personnes de mon entourage qui ne comprennent pas pourquoi, mais la plupart curieux de savoir comment je remplace "les protéines".
Je m'éclate encore plus qu'avant en cuisine et découvre des tas de recettes plus bonnes les unes que les autres.
Hier soir: Falafels (recette de antigone XXI) et frites de patates douce (hummm miam miam et il en reste pour ce midi)
pour les produits ménager je suis tombée à Carrefour sur la marque Method (j'ai pris pour tester un nettoyant toutes surfaces à la lavande - en plus ça sent bon
) une petite commande chez Vegan Mania pour découvrir un déo et une crème
et ma boutique préférée du moment "un monde vegan" pour le faux-mage et fausse-viande
? Juste dommage que tous ces produits soit plus chers que les non végan.
Je préfère en rire parce que c'est de la folie à ce niveau-là...

(en espérant pouvoir participer petit à petit ici 
Mais c'est pour la bonne cause, je suis retournée chez Hank, c'était bon !
Je vais devoir déménager à Paris pour y aller plus souvent, je pense...
! D'ailleurs merci d'en avoir reparlé, faut que j'en fasse un en double quantité pour ma grand-mère, senteur citronnelle et citron
!
Tu m'étonnes que les gentes n'arrivent plus à remettre leur alimentation en question vu comment on leur bourre le crâne avec des conneries dès leur plus jeune âge
.
(puis comment iels faisaient les gentes dans mon pays avant l'arrivée des colons qui ont amenés bovins, porcs, chevaux et autres mammifères ?? On avait que des rongeurs ici, le reste c'était que des oiseaux, donc hein les peuples natifs iels trouvaient bien leur calcium quelque part mais non non, faut boire du lait de vache 
!! Et ce marché bon sang, je veux y aller tout de suite
!!! Je rêve tellement de belles tomates gorgées de soleil comme ça (mes petits pieds de tomates n'ont pas encore attend le 20cm de haut alors ça sera pas pour tout de suite 
!
)
! Bon après y'a celleux qui sont de mauvaise foi et te sortent que "Oui mais on d'assimile que le calcium une fois qu'il a été assimilé dans le lait"