Y a-t-il des parisien-ne-s qui aurait un chouette salon de thé vegan à me conseiller ? Ca me manque, de pouvoir manger des petites douceurs avec mon thé 

! J'y ai jamais goûté mais vu tous les retours négatifs que j'ai lu ici je testerai pas
Prends les en magasin bio, ou encore mieux si tu en a près de chez toi, en épicerie asiatique ! Ils sont bons et coûtent pas chers là bas 
(et comme toujours, t'as plein de recettes sur les blogs, ça dépend évidemment de quelle façon tu veux les préparer). Sinon sur le blog d'Andy "Véganisez-vous", elle a fait une petite recette de tofu pané qui a l'air trop bonne 
ce midi j'avais la flemme, alors j'ai fait des tagliatelles avec une sauce à l'avocat/échalotes/crème de soja que j'ai sou-poudré de levure maltée c'était super bon!
Il manquait je pense un filet de jus de citron mais mon copain n'aime pas trop le citron dans le salé donc j'en ai pas mis, mais c'est à tester! Simple et efficace 
) cette fois aux courgettes et tomates séchées avec de la crème de soja et de la levure maltée, je l'ai amenée à une crémaillère et j'ai eu plein de compliments
je suis contente!
Les filles, c'est quoi la levure maltée ?

Merci pour l'info ! Et ta recette de pâtes à l'air tout bonnement délicieuse ; je sais ce que je vais faire de mon avocat.