@Assam : T'inquiète, s'il a prit la peine de te répondre, c'est que tes mots ne devaient pas le laisser de marbre : tu l'as dérangé et il s'est senti dans l'obligation de se justifier, comme pour les omni.e.s quand iels se justifient avec la viande

Comme s'il avait quelque chose à se reprocher et qu'il se sentait pas net avec ça. Donc je pense que ça a servit un peu au fond

S'il n'en avait vraiment eu rien à foutre de ce que tu disais, il aurait pas prit la peine de te répondre je pense !
@Bulle-sucrée : Si jamais tu as besoin, y'a un
topic sur les lapins, tu pourrais y poser des questions pour si jamais tu prends la décision de trouver une nouvelle copine à ton lapin

Le site Marguerite & Co' est une vraie mine d'or aussi ! En tout cas ne t'inquiète pas, elle est irremplaçable tout comme un membre de la famille ou un.e ami.e, ce n'est absolument pas la remplacer que de prendre un autre lapin

En tout cas si tu prends un nouveau lapin, ce serait plus sécuritaire de prendre une femelle et de les présenter petit à petit, un mâle, s'ils ne sont pas élevés ensemble dès leur plus jeune âge, c'est vraiment très risqué !
Plein de câlins pour ton petit loulou

(et encore pour toi

)
@x-cocci : Des pâtes aux champignons à la crème, mon repas de la flemme favori

Pâtes aux légumes aussi, genre sauce ratatouille, j'adore ! Des burgers en remplaçant le steak par un gros champignon de Paris (ou une galette de légumes si tu n'as pas la flemme de cuisiner un peu)

Des tartines au four avec des légumes genre poivron/oignons/tomates gratinées au fromage aussi c'est pas mal, simple et nourrissant