R
Rainette-
Guest
@Heather. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Justement j'avais trouvé cette recette aussi mais sur un autre site. D'ailleurs j'ai trouvé une multitude de recettes pour faire du "fromage", je suis trop contente
. Je viendrais partager ici je pense celles qui sont bien à mon sens.
Et pour le goût du Roquefort, pareil je ne sais plus précisément mais je verrai au goût si ça me convient quand même.
Merci encore
Justement j'avais trouvé cette recette aussi mais sur un autre site. D'ailleurs j'ai trouvé une multitude de recettes pour faire du "fromage", je suis trop contente
. Je viendrais partager ici je pense celles qui sont bien à mon sens.Et pour le goût du Roquefort, pareil je ne sais plus précisément mais je verrai au goût si ça me convient quand même.
Merci encore

gros câlins @ Ca_rou_selle

C'est tellement chiant ! Ou la variante avoir trop envie de cuisiner un plat, commencer à préparer les ingrédients qu'il faut, et là te rendre compte que tu n'as pas L'INGRÉDIENT PRÉCIS PRINCIPAL pour
Et que du coup soit tu modifies totalement toute la recette et ça n'a rien à voir avec ce dont tu avais envie, soit tu ranges tout et tu dis "Fuck, aller c'partit pour la boîte de raviolis VG Leader Price" 
) et le lait dans mon café du matin.
J'essaie désespérément de trouver un lait végétal pour remplacer le lait de vache mais j'y arrive paaaaaaaas 
) et du lait de riz dont-j'ai-oublié-la-marque (je trouve aussi que ça a un goût bizarre