@Chokochoc @Solal J'ai donné mon sang en france, et il me semble qu'ils testent les maladies et d'autres trucs aussi : moi je reçois mon bilan sanguin quand mon fer est trop bas (et oui pour mon plus grand malheur, je suis la végé carencée en fer... depuis que j'ai un stérilet. Avant, avec une pilule et pas de règles, taux de fer normal. Donc, rien à voir avec le fait que je sois végé...)
Les dernières fois que j'ai donné, j'étais soit carencée en fer soit mon volume globulaire moyen était trop bas... Du coup ils t'envoient un beau courrier pour te dire qu'il faut aller chez le médecin, résoudre le problème et même leur présenter un certificat ou une prise de sang la prochaine fois que tu veux faire un don !
Du coup j'ai décidé de lever le pied sur les dons (plus que une fois par an je pense) ...
Les dernières fois que j'ai donné, j'étais soit carencée en fer soit mon volume globulaire moyen était trop bas... Du coup ils t'envoient un beau courrier pour te dire qu'il faut aller chez le médecin, résoudre le problème et même leur présenter un certificat ou une prise de sang la prochaine fois que tu veux faire un don !
Du coup j'ai décidé de lever le pied sur les dons (plus que une fois par an je pense) ...

C'est délicieux, il y a une tonne de trucs différents et super bons dans l'assiette, qui vaut un peu plus son prix du coup (14,150€), et le gérant est absolument adorable, il nous a tout bien présenté, il est prévenant, bref j'y retourne dès que possible
*range la recette dans le dossier recettes*
) vient te demander à monter sur tes genoux
Moi j'ai fait une sieste avec la mienne tout à l'heure c'était chouette aussi! 

- je me suis commandé un sac à lait végétal (vu le peu de choix dans mon supermarché ça me reviendra moins cher de le faire moi-même
) et j'ai trouvé du sel de nigari pour faire mon tofu moi-même
simple et bon!
Et elle est trop bonne