Bon j'ai reçu mon colis de UMV, je vais essayer de faire des cordons bleus pour mon beau-père et moi ce soir (on sera que tous les deux... vu qu'on est pas des bavards ni l'un ni l'autre, ça va être silencieux la maison lol)

pour la vitamine D, la plupart des sources que j'ai consultées (et notamment l'AVF) semblent dire que l'exposition au soleil n'est pas suffisante en tous cas sous des latitudes qui comprennent la France métropolitaine ! Donc j'ai décidé de me supplanter aussi en vit D. Mais si vous me dites qu'il vaut mieux faire une prise de sang d'abord, j'y penserai, merci ! Est-ce qu'il est nécessaire de se faire prescrire la PdS par son médecin généraliste ?
ça fait un peu peur de prendre un truc au pif, c'est rassurant de voir d'autres personnes dire "moi, je prends ça, et c'est safe" !
Holala vivement que je change de compagnie
aujourd'hui on a eu droit a un fraisier a la creme patissiere, mon prefere
c'est pas possible de virer vegane avec des gens aussi gourmands au travail.
, Tara (alias mimi) elle ne mange pas ce que je lui propose en légume, même la butternut elle n'en veut pas, alors que j'ai vu plusieurs chats se jeter dessus, elle n'aime que le fromage et le gras du jambon en nourriture "pour humain"
, à la limite elle veut bien manger les légumes qui ont traîné dans un plat de viande, ça ouais okay, mais sinon elle renifle puis se casse parce qu'elle s'en fout
.
). Mais si vous voulez du soja pas cher ça vaut le coup d'aller voir dans ce type de magasin
!