Coucou les gens!
Hier on (enfin, surtout Pineapple) a cuisiné le
riz frit au tofu de minimalist baker, et c'était très chouette
La recette était effectivement simple à suivre, mais elle nous a pris très longtemps (et on a mangé tard du coup) mais je pense que la prochaine fois, ça ira beaucoup plus vite. Et la sauce est divine!
Et puis, surtout, je n'avais plus faim à la fin du repas (on a doublé les proportions, mais quand même!) (j'ai tendance à avoir un gros appétit, et j'ai passé deux mois avec des gens qui -pour moi- avaient un appétit et des portions de moineaux - mais en fait c'est juste que je mange beaucoup
).
Du coup, je vais garder ce plat, je pense.
Je suis contente de commencer à me construire des habitudes! J'ai un peu l'impression qu'on redécouvre la cuisine (et qu'on dévalise les magasins) (on fait les courses tout le temps en ce moment parce qu'on a rien comme réserves
) (les magasins d'Eugene sont vraiment chouettes) (le seul truc qu'on n'arrive pas encore à trouver ici c'est la crème végétale, mais à côté on a plein de choses moins chère qu'en France (comme les noix) me dit Pineapple) mais je sais que c'est surtout moi, parce que Pineapple a eu le temps d'apprendre des recettes et de savoir en faire.
Je me sens un peu comme une végane en carton, je sais pas cuisiner