@Erha : Oh berk ma pauvre, ça c'est vraiment pas cool ! J'espère que tu vas mieux maintenant
!
Moi je suis trooooop conteeeenteuuuuh, la semaine prochaine on va prendre rdv pour aller visiter la maison à Pouembout qui nous fait trop trop de l'oeil (elle se trouve dans un lotissement calme à TROIS minutes à pieds du lycée où mon chéri bossera, ce qui fait que ce lotissement est habité quasiment par que des profs
! Non sérieux, je suis contente, si on arrive à l'avoir (et qu'il y a pas de problème dans la maison, aussi), le terrain est tellement grand (8 ares !) qu'on pourra faire un grand enclos pour mes lapins, et on pourra adopter un chien
(j'adorerai prendre des chats, mais je préfère attendre que les trois années à Pouembout passent, et qu'on voit, mon chéri veut acheter un terrain et faire construire, ce sera mieux de voir à ce moment là, deux lapins et un chien ce sera déjà bien
J'en prendrai uniquement si je tombe genre sur un chat abandonné ou en difficulté, j'en chercherai pas quoi
)
Bref, cette baraque est super cool, c'est un F4 (c'est grand pour deux, mais sinon c'est des apparts à la con pour le même loyer, laisse tomber !), spacieuse avec une cuisine et une salle de bain trop cool, tout ce qui nous faut ! Y'a même un grand abris de jardin, punaise !
Bref, j'ai dis à ma mère de commencer à me préparer des pots de basilic, persil, coriandre, oignons verts… Tout le nécessaire
(désolée de vous saouler avec ça, mais je suis jouasse, ma vie est assez monotone depuis des années donc j'ai trop hâte de changer d'environnement
Et puis en plus du coup, vu qu'il faut qu'on y déménage en janvier maximum, ba j'aurais pas le temps de passer mon permis, alors je le passerai là bas, et en Brousse c'est laaaaargement plus simple, y'a pas tous les giratoires horribles de Nouméa avec des gentes fous/folles du volant, je serai bien plus zen
)
Sinon, plus dans le sujet, ce soir c'est rouleaux de printemps ! Et c'est mon chéri qui cuisine