@Lisabel Je veus bien mais c'est VG (pas VGL) et y'a pas de potimarron dedans... Tu risques d'être déçue.
Bref, j'ai pris cette recette, modifiée un peu.
Mes remarques :
Je pense que c'est adaptable avec d'autres légumes et d'autres fromages. Je tenterais bien avec du ail&fines herbes et de la courgette. Ou avec des carottes et du cheddar.
La prochaine fois je mettrais moins de lait, plus d'eau, et plus de purée de légumes (là ça a pas beaucoup le goût) et je n'oublierais pas le sel !
Bref, j'ai pris cette recette, modifiée un peu.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que c'est adaptable avec d'autres légumes et d'autres fromages. Je tenterais bien avec du ail&fines herbes et de la courgette. Ou avec des carottes et du cheddar.
La prochaine fois je mettrais moins de lait, plus d'eau, et plus de purée de légumes (là ça a pas beaucoup le goût) et je n'oublierais pas le sel !
Je suis flexitarienne, du coup une recette végétarienne ça me convient déjà très bien 

J'ai fini par aller voir un médecin, qui m'a prescris une crème à la cortisone avec parmi les ingrédients "cire d'abeille synthétique" et "blanc de baleine synthétique"
.. Il me semble que du coup ce n'est pas un produit animal, si?
Enfin de toute façon je sais qu'une crème de pharmacie n'est pas vegan, mais lire "baleine" dans les ingrédients ça fait froid dans le dos..
.. J'ai tellement galéré à trouver des produits vegan qui conviennent à ma peau, je ne peux pas me résoudre à tout jeter 

Mais bon, si ça permet d'assimiler le fer, c'est quand même bête de pas le faire 
la pain de sucre!)
!