Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kamtcha : je note le risotto, j'y avais jamais pensé ! En plus j'ai un thermomix alors c'est super facile, je met tout dedans et ça cuit tout seul. Merciiii beaucoup !
Oh ben non @Elanore, ne sois pas désolée ! C'était très bien cette recette, et comme effectivement tu m'avais dit, il faut adapter/ajuster !
J'ai l'impression que ça a plu à tout le monde quand même, c'est juste moi, qui cherche à améliorer
(je ne me souvenais plus que tu avais rajouté aussi de la tomate... Mais maintenant que tu me le redis, ça me revient...)
Pour demain midi, j'ai prévu de la semoule de chou-fleur cuite avec des champignons. Je sens que ça va être encore la folie à la cantine niveau remarque
Sinon, strictement rien à voir et limite HS, j'ai fait ça hier, c'est trop cool. J'avais besoin d'un sac pour stocker mon repas du midi et aucune envie d'en acheter un exprès donc c'est nickel !
Je reviens sur les huiles, vous me faites un peu peur ahah
Je cuisine exclusivement à l'huile d'olive (bon et huile de sésame aussi à l'occase) et j'ai souvenir que depuis que je suis gamine ma mère ne cuisine aussi qu'à l'huile d'olive... J'avas jamais douté du fait que c'était bon pour la santé moi ahah
rien de neuf ici sinon ^^ Je crois que c'est bon, mon copain a totalement accepté mon végétarisme Mais du coup c'est chiant parce qu'il a tendance à manger comme moi, et à ne pas manger le peu de viande qu'on a encore dans le frigo ça m'énerve de laisser tout ça se perdre ...
Du coup aux prochaines courses je lui dirais de pas en acheter ^^ Comme quoi, il s'en passe facilement au final
OH je vous ai pas dit : j'ai trouvé de la fécule de tapiocaaaaa ! Du premier coup, dans mon BioMonde !
Je vais pouvoir tenter le fauxmage de season square !
Sinon, je lis avec attention le débat sur les huiles et je plussoie le dernier message d' @Elanore , ça me pose vraiment problème de prendre de l'huile raffinée...
Euh sinon, je viens de découvrir qu'on peut faire du lait concentré sucré maison C'est une recette avec du lait de vache mais ça fonctionne avec du lait de soja !