@Gunnm Si jamais ça peut t'aider, j'ai créé un guide avec plein de références ! Et évidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas 
@Bulle-sucrée Un genre de mystère (tu sais les glaces avec une coque) noix de coco et chocolat !
En gros, cette recette mais sans œuf ni miel.

@Bulle-sucrée Un genre de mystère (tu sais les glaces avec une coque) noix de coco et chocolat !
En gros, cette recette mais sans œuf ni miel.
Dernière édition :
) mais vous les feriez cuire comment ? Au four ou à la poêle ? (je me sens ignare à demander ça
je me suis vengée en me faisant un crumble aux pommes
(je le fais déjà pour mes poêles en téflon, y'a juste pour le rangement où là je met rien entre) ! Merci de ton retour !
!
!
?? Je savais pas ça ! Ça me paraît super bizarre quand même, surtout si on en prend soin, la céramique est quand même un matériau durable
Je vais continuer à chercher de toute façon, là avec le déménagement, j'aurais pas de fric pendant un moment donc je serai obligée de rester avec mes poêles en téflon
…

) et elle me dit : "Oui j'étais tombée dessus en cherchant ton cadeau de Noël !" Ahhhhh bah continue bien tes recherches hein

! Mais la cerise est plus originale, c'est plus rare de voir ce genre de couleurs, et je pense pas qu'elle sera trop difficile à porter !