Qui c'est qui a encore mis une semaine à venir sur Madz... c'est la blonde!
donc un peu de lecture et quelques bigups prévus pour l'aprem.
en vrac:
- en pleine prépa des cadeaux de noel maison qui se mangent (oui parce que c'est le miam c'est la vie) mon extrait d'orange infuse tranquillement - recette de Alter Gusto, je ne l'ai pas sous la main, mais en gros: faire un sirop sucre/eau, mettre dans un bocal avec zestes d'orange et alcool (j'ai opté pour du rhum)
- merci black friday prolongé, et hop un p'ti wk prévu pour mon zaniv en bord de mer

owi owi owi et j'ai osé demaner au restau de l’hôtel s'il y avait possibilité d'avoir un diner végétalien, la réponse est oui

donc je ne sais pas ce que ce sera mais au moins j'ai demandé
- super soirée avec la pièce BEYOND de la compagnie Circus, j'ai découvert le théatre du Rond point @ Paris ( wahoo ce lieu est troppppp beau) il y avait un diner dans la foulée, diner de groupe of course, je demande à la serveuse dès le début s'il est possible d'avoir une option vg, nikel; crème de courgette, penne à l'arrabiatta (OMG une première pour moi, j'adore de fou) et tartare de fruits exotique. Au top, je me suis régalée vraiment!
- niveau popotte: une tarte aux champignons bruns (merci encore à vous d'en avoir parlé car je n'achète pus que ceux là, un parmentier aux pst, une tambouille d'aubergines/pois chiches au lait de coco
la vie est belle!
en plus: on va certainement être @ Lyon pour le Veggie World en Janvier! yabadabadooooooo