@Shinigamylle on sera au moins trois à avoir eu healthy vegan cette annee
(toi, ma meilleure amie -grosse surprise elle deviens VG et on en avait meme pas parlé de ce livre
. Mais bonne surprise
- et moi)
Hier repas avec la tante et les cousins de mon pere. Au debut ca parlait végétarisme. Petit florilège:
-"les végétaliens c'est ceux qui mangent rien". J'ai raconté mon repas vegan du réveillon
(et puis @Choucki et l'oenologue, un gars de tinder, on vu les photos sur insta et m'ont dit que ca avait l'air bon
). Je voyais que le mari de la cousine de mon père avait pas l'air convaincu. Je pense que pour lui un vrai repas c'est avec de la viande. Ils étaient quand même un peu impressionnés par tout ce que j'ai fait à manger
-"on a une amie vegan (car hindou) qui a des malaises". Et alors ?
. Ca y'est le veganisme provoque des malaises 
-"nous on mange du boudin de pomme au réveillon, c'est notre tradition" (en me regardant). Tu veux une médaille ?
Apres c'est de la famille que je vois max deux fois par an donc ça va. Menu:
-tomate cerise et chips
. J'ai pas pris d'apericube ce coup-ci
-pâté de truffe avec du pain (pendant qu'eux mangeaient du foie gras et du saumon
)(ramené)
-pomme de terre, haricots verts et saucisses végétales que j'ai ramenées
-fromage
et dessert

Hier repas avec la tante et les cousins de mon pere. Au debut ca parlait végétarisme. Petit florilège:
-"les végétaliens c'est ceux qui mangent rien". J'ai raconté mon repas vegan du réveillon

-"on a une amie vegan (car hindou) qui a des malaises". Et alors ?

-"nous on mange du boudin de pomme au réveillon, c'est notre tradition" (en me regardant). Tu veux une médaille ?

Apres c'est de la famille que je vois max deux fois par an donc ça va. Menu:
-tomate cerise et chips

-pâté de truffe avec du pain (pendant qu'eux mangeaient du foie gras et du saumon

-pomme de terre, haricots verts et saucisses végétales que j'ai ramenées

-fromage

Dernière édition :