@Pham Nuwen le mien est encore un peu mou après cuisson, c'est pour ça que je le grille un peu à la poêle pour le durcir, comme avec du tofu 

), en entrée, j'ai envie d'une salade à base de grenade (va savoir pourquoi) (sûrement un truc simple, avec de la mâche, du céleri ou des mandarines), en plat je pensais à un crumble de légumes ou des pâtes aux cèpes (ma mère a recalé mon idée de courge farcie) et en dessert, tarte au citron ou clémentine ou verrine poire/noisette. 
Iels vont l'amener demain midi, vont regarder si notre logement leur convient (ça sera probablement le cas, parce que de toute façon iels n'ont pas d'autre solution pour cette minette, et on peut faire FA même en vivant dans un studio ^^), et on va signer un contrat de FA avec elleux 
(on va prendre bcp de photos parce qu'apparemment les chats avec le plus de photos sont plus facilement adoptés ...)
(même si mon chat était très soulagé quand la petite Lili est aprtie
calme et sérénité étaient de retour pour lui) 

Juste un bug chelou, ça passait en une semaine pour ma part.
j'ai surkiffé! bon il en restera pour le 31 donc je ferais goûté aux copains! mon chéri n'a pas aimé mais je m'en doutais car de base il n'aime pas les œufs de lompe
J'ai mit les poire encore chaude sur la praliné/chocolat la prochaine fois je les mettrais froide parce que ça a tout fait fondre/coulé; Hum 

et c'était la première fois que je cuisinais un repas (apéro/plat/dessert) total VGL et bien je recommencerai parce que c'est pas si compliqué qu'on le pense!
soutiens à ton copains... je ne sais que te dire... Je ne comprend pas ce genre de réaction. De blaiser gratuitement 
donc je vais devoir prévoir mon repas à côté 
il y a juste le fromage qui me chiffonne, je sais pas si je veux en trouver du sans lactose
à cause de la présure et du lait (je suis intolérante du lait de vache). Et une raclette sans fromage...
Si tu prends ma recette, tu n'es pas obligée de mettre les carottes, compense juste en mettant + de pomme de terre (donc 3 verres au lieu de 2). Ça te reviendra moins cher en plus (parce que les similis fromages, ça reste assez cher pour l'instant) !

Comme d'hab, je me suis gardé les recettes et je vous tiendrai au courant quand je les aurai testées !
)
) et deuxième cadeau une boite avec des rillettes de thon et des conserves de sardines...
Du coup je leur redonnerai la boite et ils l'offriront à qqun d'autre hein...