@Joi.lie : Super que ça t'ait plu
! Et oui pour ton chéri c'est plutôt logique, le goût s'en rapproche tellement que ça aurait été étrange qu'il aime haha
!
J'ai gardé la recette de la bûche du coup, je testerai un de ces quatre, elle me botte vraiment, surtout si tu confirmes qu'elle est simple !
Omg le rendu visuel du hachis sur le lien, c'est juste trop beau ça donne trop envie
!
@Rivendell : C'est quoi leur truc aux gentes à faire des raclettes tout le temps
??! Sérieux je vois que ça sur l'ecm "Ah je suis invité.e chez des ami.e.s et c'est raclette
!"
Sinon, tu pourrais faire le
fromage de Season Square ? En le faisant en remplaçant la bière par du vin blanc, et en mettant un peu de muscade, je suis certaine que ça ferait un très bon fromage à raclette
! Il est très facile à faire ! Le seul truc pas toujours évident à trouver c'est la fécule de tapioca, tu peux la commander en ligne au pire comme ça tu seras sûr.e d'en trouver
Je te conseille du coup de ne mettre qu'une seule cuillère à soupe bien bombée de fécule de tapioca, pour qu'il reste liquide, mais ait le côté filant
(parce que déjà, pour un fromage assez épais qui tient bien en place, 80g c'est ÉNORME iels sont pas bien ! Je ne met que deux grosses cuillères à soupe et c'est bien épais et filant !)
(ça marche très bien avec du yaourt de soja, je fais toujours le mien avec, merci à
@marion-perso d'avoir fait le test car j'osais pas au début
!)