Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mû. : T'inquiète, même moi, aussi bavarde que je suis, ça m'arrive de pas avoir envie de venir (notamment quand je rentre de week-end, ça me saoule carrément de revenir, alors que j'adore venir ici, wtf mon cerveau !). De toute façon t'inquiète tu n'as pas à avoir un quota de posts pour revenir participer
@Shinigamylle C'est possible de connaître (même partiellement, je comprends que tu n'aies pas forcément envie qu'on puisse deviner le montant de ta commande ) ta sélection ? Ça m'intéresse !
Idée évidente (mais je me dis qu'on sait jamais, parfois c'est tellement évident que ça nous passe sous les yeux !), est-il possible de couper les croquettes ?
Sinon j'ai cherché "zooplus feringa" sur internet et la taille/diamètre des croquettes y est parfois indiquée dans Google[Ecosia/Lilo/Duckduckgo/quelque soit ton moteur de recherche] Images
@Mû. En même temps, si ça peut te consoler, c'est une vraie arnaque ambulante ce mec... Si tu tapes son nom sur Google, tu vas tomber sur des articles de ce type. Je le trouve vraiment dangereux, son discours est effrayant, limite sectaire. Et il a quand même dit qu'on pouvait guérir le cancer avec des jus verts... Je ne sais même pas s'il est encore crédible.
Pour les Feringa, c'est vrai que chaque goût a une taille et forme différente, ce qui me surprend assez d'ailleurs (quel intérêt à part utiliser plus de machines en usine ?). Celles au canard sont assez petites. Mais j'ai dû en prendre à la dinde la dernière fois, pour cause de rupture de stock, et elle sont beaucoup plus plates et larges
Oh, d'ailleurs, on a reçu hier le colis pour les chats, avec un plateau de "jeu" pour les croquettes pour les obliger à manger plus lentement. Eh bien le rouquin a tout de suite compris, mais M. Patate lui fait bien la gueule
Pâte à choux vegan, test 1
J'ai pris les proportions de ma recette non vegan, ça m'a donné la texture que je visais pour la pâte. après j'ai eu la flemme d'aller chercher mes poches à douille dans le coffre de ma voiture donc j'ai juste posé deux cuillères de pâte sur une plaque et j'ai mis au four ça avait l'air quand même trop pâteux/farineux et d'ailleurs ça a grillé mais c'était bien bien creux quand même et ce n'est pas retombé mais bon, physiquement c'était un tas de pâte grillé sur le dessus et ça avait goût de crêpe ahaha (je pense faire des pancakes avec le reste ahahaha).
Bon par contre je sais pas quoi en conclure donc je sens que je vais bien tâtonner
@Listhium : T'inquiète je suis pas pudique des montants de mes achats haha ! Alors voici tout ce que je vais commander (spoiler parce que c'est long !)
@Chalchiuhtlicue : Tu m'as fait rire ! Mais c'est marrant parce j'avais arrêté d'en prendre dernièrement (j'oubliais) et j'ai recommencé que depuis avant hier seulement (parce qu'effectivement, j'ai vu la différence rapidement quand j'ai arrêté d'en prendre…)
@Mû. : Je ne supporte pas ce discours de l'être humain au dessus des autres
@Andy_ : Je confirme, ce gars est dangereux pour plein de trucs, je crois qu'on en avait parlé y'a longtemps sur la Veille Il est un peu comme Gary YourProut, mais en pire même je crois.
@Melydo : Mon chéri est trop jaloux de toi, il en voulait un mais impossible de faire livrer ça ici car trop lourd, et si on passait par un transporteur, le truc nous coûterait 200€ à l'arrivée, il a vite renoncé
Hey, j'ai prit conscience du mouvement vegan depuis peu, du coup j'essaye d'en adopter le mode de vie déjà pour ma santé mais aussi car c'est ma façon de boycotter la surexploitation animale.
Bref, du coup je contrôle un peu plus les aliments que je mange depuis quelques jours. Me passer de lait ou de viande est assez simple je trouve, ceci dit j'ai un peu plus de difficulté à me passer du poisson et du fromage
Comme je vis encore chez mes parents c'est un peu compliqué de passer totalement vegan. Mes parents ne le sont pas et quand j'ouvre le frigo en voyant du saumon fumé j'avoue avoir des difficulté à résister à la tentation
Vivement le jour où je pourrais acheter mes propres aliments, se sera plus simple.
Hey un pti coucou ici
merci @Listhium pour l'infi de la Kriek végane (hips) et @pikalovescoke pour les galettes avoine d'Ikea ohlala mium mium
en vrac:
lasagnes à la courge spaghetti, sauce tomate masaon et pst, validées par mes parents
craquage fromage ce weekend et mal de ventre all night long...
idée pour cadeaux de noël loukoums et minis bouillottes sèches (aucune idée du tissues et pas de sous pour acheter, vais recycler mes fonds de placards)
ma pauv' doudoune a eu droit au "sac à chat" pour lui faire une prose de sang de controle pour le médoc de l'épilepsie, c'est horrible ce truc et m'a fait pensé au gilet à manches longues pour les fous (mais oui je sais que c'est pour son bien - la vision est quand même horrible et elle a miauler tellement fort - soit disant juste de rage qu'elle n'avait pas mal)
Bonjour ! Bon ben moi j'ai fait l'erreur de me costumer en daenerys pour le salon fantastique. Et le stand était à côté de l'entrée. Du coup je suis de nouveau malade... Là j'attends chez le médecin pour un arrêt de travail.
Poke @Heather.@Jinko
Je parlerai en temps voulu de l’alimentation. Pour le moment, on compte opter pour du quasi VGL à la maison (Papa est omni, il lui fera peut être goûter du fromage par exemple ou un yaourt) et pour la question du lait maternisé qui viendra on ne sait quand, on partirait sur du végétal. Même si ça va nous coûter un bras le cas échéant.
La pression est encore plus forte pour un tout petit. Pendant la grossesse j’ai eu quelques réflexions mais je suis adulte et je fonctionne comme ça depuis des années. Ici il va falloir remettre les choses au clair régulièrement. Après j’aimerais vraiment que mon fils soit au moins végétarien chez les autres (genre chez papi mamie) parce qu’on ne pourra pas toujours’ apporter ce qu’il faut pour lui.. bref, beaucoup d’inquiétudes À venir !